La marque GeorgeAtAsda est félicitée pour avoir utilisé de « vrais corps » pour sa nouvelle collection de lingerie

Chaque corps est différent, mais souvent seuls les « idéaux de beauté traditionnels » sont représentés. 

La marque qui vend sa lingerie dans le supermarché Asda a mis en ligne des photos de sa collection portée par des mannequins aux corps magnifiques, non retouchés avec tout ce qu’une femme peut avoir : vergetures, ventre après la grossesse, cellulite. La vie, la vraie !

Asda, une grande chaîne de supermarchés réputée au Royaume-Uni, souhaitait montrer de « vrais mannequins » dans sa nouvelle collection de lingerie. L’initiative a été très appréciée.

Brunna Teixeira, une influenceuse Instagram avec plus de 45 000 abonnés, a été choisie comme l’un des visages de la nouvelle collection de lingerie.

Avec ses photos, Brunna, une fière maman de deux enfants, a voulu faire un appel à s’aimer. « L’amour de soi est la meilleure forme d’amour qui soit », a écrit le mannequin.

La marque a également partagé une photo de la Youtubeuse Michelle Naylaa.

L’influenceuse à succès partage régulièrement des photos d’elle portant de la lingerie d’autres marques et parle de l’importance de l’acceptation du corps.

Voir aussi:

Vous êtes du groupe O? faites attention à ceci : ça peut vous sauver la vie!
Nous avons mangé l’ail de la mauvaise façon toute notre vie
Boire du café avant une certaine heure pourrait réduire d’un tiers le risque de crise cardiaque
Une femme surprend son mari avec une autre, elle monte sur le capot de la voiture et bloque la circulation
« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!