La nounou bat à mort une fillette de 3 ans qui la gardait

Une nourrice a été déclarée coupable vendredi par un Tribunal de l’Ohio, aux Etats-Unis, pour le meurtre de la fillette de 3 ans qu’elle gardait. 

Les faits se sont déroulés en mars 2018 à son domicile d’Hanover Township. Lindsay Partin, 36 ans, avait giflé, secoué et frappé Hannah Wesche, 3 ans. 

L’enfant avait été admise à l’hôpital où elle était décédée six jours plus tard des suites de ses blessures. 

Une autopsie avait été pratiquée et avait révélé une hémorragie au nerf optique, des lésions cérébrales énormes, de profondes ecchymoses à l’arrière de la tête. 

Les avocat de Lindsay Partin ont tenté en vain de faire croire que c’était le père de Wesche qui aurait pu causer les blessures avant de la déposer chez la nounou. 

L’enquête a montré que, le jour du drame, la nounou avait effectué des recherches en ligne sur la manière de se débarrasser des ecchymoses. Le verdict sera connu le 9 mai prochain. 

Source : www.crimeonline.com

Voir aussi:

Une brochette de rats: la collation de plus en plus populaire au Cambodge
 Pour le bien de la planète, cette écologiste remplace le papier toilette par des serviettes réutilisables : « Aucun problème d’odeur »
Un couple retenait prisonnière une handicapée mentale dans un hangar afin de la prostituer.
Les incroyables vertus des pépins de raisin pour notre santé
Angelica, une jeune femme de 29 ans, se fait traiter comme une Barbie par ses parents, elle ne s’habille même pas seule!