La photo de la honte en France: Un chasseur découvre un chien abandonné attaché à un arbre dans les bois
Un chasseur rentrait d’une battue avec ses trois chiens lorsqu’en traversant les bois de Vendée, il a découvert un chien qui était attaché à un arbre.
C’était un Staff Terrier, qui était visiblement attaché à cet arbre avec une chaîne en fer depuis plusieurs jours. Il était amaigri.

“Il était maigre, il avait une gamelle mais elle était vide, et il a eu peur d’Isia, Isis et Flipper, mes trois chiens. Il tremblait, on voyait bien qu’il était apeuré. Mais il n’a pas bougé, il était gentil comme tout, pas agressif.” témoigne Frédéric.
Le chasseur a téléphoné à la mairie de Luçon et les services techniques sont venus chercher l’animal immédiatement.
D’abord placé en fourrière, il a été récupéré par la SPA de Vendée pour être placé dans un refuge.
“Mais la personne qui a fait ça, elle n’aime pas les animaux”, conclut Frédéric. “On ne fait pas ça à un chien, ça ne se fait pas.”
Voir aussi:
Il lui envoie des fleurs et un message bouleversant le jour de leur divorce!Ce que vous ne devez pas éviter au petit déjeuner!
Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.
Un enfant âgé de sept ans est dans un état critique après qu’un sans-abri lui ait frappé la tête sur un trottoir sans raison
Margaret et Allan Little Mariés depuis 76 ans, ils fêtent ensemble leur 100e anniversaire