La police d’Hambourg met fin à deux fêtes sexuelles car les participants ne respectaient pas les gestes barrières contre le Covid-19.

Le premier événement, qualifié de « sexuellement ouvert », était organisé dans un bâtiment vide où des dizaines de personnes étaient rassemblées. Le rassemblement était présenté sur Facebook sous le titre : « Your pride fuck is not cancelled ».

Une annonce quelque peu présomptueuse dans le chef des organisateurs puisque la police allait rapidement débarquer pour mettre fin aux festivités.

Les policiers n’eurent qu’à suivre un bus-navette qui amenait les participants. Sur place, ils constatèrent très rapidement que les règles sanitaires décidées par les autorités pour prévenir une nouvelle propagation du virus n’étaient pas respectées.

Le second événement interrompu par la police se tenait lui dans la cave d’un sex-shop situé dans le quartier chaud de la ville portuaire. Pas moins de 65 personnes s’y étaient rassemblées pour une fête fétichiste organisée à grand renfort de cuir et de latex.

Selon la police, les participants y dansaient de manière bien trop rapprochée, tandis qu’un appareillage diffusait un brouillard artificiel dans la pièce.

« L’air dans la pièce était très humide », a sobrement indiqué un policier pour décrire la situation.

Voir aussi:

Une mère de 48 ans se fait passer pour sa fille de 22 ans pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes de 20 ans
Cette pompière perd son emploi pour avoir publié des photos trop osées sur Instagram
Il entend une fille demander un tampon à sa copine à la gym. Sa réaction est audacieuse !
Elle est mère de 11 enfants avec 8 pères différents, elle affirme qu’elle n’est « pas une mauvaise mère »
Trois petits frères lancent un appel pour être adoptés tous ensemble : « Ne nous séparez pas ! »