La police espagnole intervient pour mettre fin à une orgie entre deux hommes et quatre femmes en plein confinement
La police de la capitale espagnole, une des régions les plus touchées par le coronavirus en Europe, s’est ainsi retrouvée samedi soir, après avoir forcé l’entrée d’un appartement de trois chambres, face à deux hommes et quatre femmes entièrement nus qui participaient à une grande partie de jambes en l’air.
Selon les médias locaux, de nombreux voisins s’étaient plaints du bruit, mais aussi de la musique jouée trop fort et des va-et-vient incessants de personnes dans cet immeuble.
Les autorités locales ont ainsi pénétré dans l’appartement pour mettre fin à ce qui s’est finalement révélé être une orgie sexuelle. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’appartement était en fait une maison close car une seule de ces dames était enregistrée comme locataire. Ils y ont également retrouvé bon nombre de boissons alcoolisées mais aussi des mégots de cigarettes éparpillés partout dans l’appartement.
La locataire sera poursuivie pour tapage nocturne, tandis que ses cinq autres « invités » le sont pour avoir violé la quarantaine imposée par le gouvernement espagnol pour limiter la propagation du coronavirus Covid-19.
Personne n’a toutefois été arrêté.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Viré, cet camionneur très en colère explose la Ferrari de son patron avec un camion de l’entrepriseÂgée 63 ans, elle est considérée comme “la plus belle grand-mère du monde”, admirez lorsqu’elle se retourne
Elle dénonce son fils à la police pour avoir violé leur voisine de 68 ans
Une maman apprend que sa fille intimide une fille atteinte du cancer. Sa punition est impensable
Un pont s’effondre en Italie, grâce au confinement il n’y avait aucun mort