La police recherche à d’identifier l’homme qui a volé les couches, mais tout le monde propose de payer pour lui

Demander de l’aide devrait être la première option, mais il n’est pas toujours possible de résoudre certains problèmes à temps, avant de faire un faux pas.

L’histoire d’un homme qui devait acheter des couches et des lingettes pour ses deux jeunes enfants, mais qui n’avait apparemment pas d’argent pour les payer, en est un bon exemple. Bien que l’homme ait essayé de payer les produits avec deux cartes différentes, il n’a pas réussi dans ses efforts, mais il ne pouvait pas laisser ses enfants sans couches…

L’homme est sorti du centre commercial avec les couches et les lingettes, alors qu’il ne les avait pas payées, déclenchant la colère de la police. Mais heureusement, la diffusion de cette histoire a déclenché une incroyable chaîne de solidarité pour aider l’homme dans le besoin.

Un homme est entré dans un supermarché avec ses deux jeunes enfants, à la recherche de couches et de lingettes. Au moment du paiement, l’homme n’avait que ces produits dans son panier et il était évident qu’il s’agissait d’achats nécessaires et urgents pour ses enfants. L’homme a essayé de payer, mais sa carte a été refusée. Après ce premier refus, l’homme a quitté le supermarché sans rien acheter, en emmenant ses enfants avec lui. Peu après, il est revenu seul, avec une nouvelle carte, probablement d’un parent ou d’un ami qui l’attendait dehors. Cette deuxième tentative a également échoué, et la carte a été rejetée. À ce moment-là, l’homme est quand même sorti du magasin avec les couches. La police a immédiatement diffusé des photos de l’homme, visionné les images des caméras de sécurité et, après les avoir publiées sur Facebook, a demandé aux internautes de signaler cet homme.

La réponse du web, cependant, a été très différente de ce que la police attendait…

Au lieu de le signaler aux autorités, de nombreuses personnes ont exprimé leur volonté de payer les couches et les lingettes de cet homme : « Lorsque vous aurez des informations sur lui, faites-le savoir pour que je puisse payer ses couches » ou même « Je couvrirai volontiers sa dette. Je ne dis pas que c’est bien, mais cet homme a manifestement volé les couches pour son fils et cela signifie qu’il en avait vraiment besoin… ».

Voir aussi:

Horreur en Australie: Un aide-soignant pour personnes âgées viole une femme de 83 ans dans sa propre maison
Étrange découverte: Une grenade de 1917 dans son sac de pommes de terre
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !
Pour mieux dormir, vous devez appliquer la méthode « 10-3-2-1-0 »
L’incroyable sauvetage d’un bébé au bord d’une autoroute