La star Coco Austin s’effondre sur la fureur « dégoûtante » du bikini: « Je suis une bonne mère »

L’actrice et mannequin Coco Austin a fondu en larmes en parlant de la pêche à la traîne qu’elle a infligée à sa parentalité.

La star, qui est mariée au rappeur Ice-T, s’est confiée dans une interview après avoir fait fureur plus tôt cette année lorsqu’elle a été photographiée portant un bikini étriqué alors qu’elle surveillait son enfant à la piscine .

En mai, la mannequin a été vue agenouillée aux côtés de sa fille en bikini string, avec d’autres enfants représentés en arrière-plan.

De nombreux fans étaient impressionnés par le physique de Coco, disant à sa mère qu’elle était « magnifique », tandis que d’autres ont déclaré que son choix de maillots de bain était « inapproprié ».

« C’est dégoûtant, c’est ce que vous pensez qu’il est acceptable de porter avec des enfants », a déclaré l’un d’eux.

« Un peu trop autour des enfants maintenant Coco », a déclaré quelqu’un d’autre.

« Fille, mets des vêtements quand ton enfant est là [shaking my head] », a commenté un troisième.

De nombreux fans étaient impressionnés par le physique de Coco, disant à sa mère qu’elle était « magnifique ».

« Oh mon Dieu, Ice a vraiment un super œil ! J’adore la pose ma chère », a commenté l’un d’eux.

« Magnifique », a dit un autre.

« Jolies photos et magnifique bikini et j’adore tes cheveux roses », a ajouté une autre.

Alors que beaucoup complimentaient la star, d’autres fans indignés pensaient que son choix de maillots de bain était « inapproprié » pour les enfants.

Le même mois, Coco a été critiquée après avoir été vue en train de pousser sa fille de six ans dans un landau, de nombreux critiques affirmant que l’enfant était trop âgée.

En septembre, la mère a de nouveau suscité l’indignation après avoir révélé qu’elle baignait parfois sa fille de six ans dans l’évier de la cuisine.

Dans un aperçu de la récente interview de Coco avec E! News , la star est vue en train de s’effondrer alors qu’elle s’attaque à la pêche à la traîne qu’elle a subie au sujet de ses choix parentaux.

« Je suis tout le temps sous un microscope et vous n’entendez pas ce que vous faites de bien », a-t-elle déclaré à Tamron Hall en fondant en larmes.

« Vous n’entendez pas la bonté, vous entendez juste beaucoup de mal.

« Et je sais que je suis une bonne mère. »

Coco a ajouté qu’elle avait consacré sa vie à sa fille au cours des six dernières années, mettant tout en attente, y compris sa carrière.

« Vous voulez juste un peu d’amour et un peu de respect de la part des gens », a-t-elle dit avant de commencer à sangloter doucement.

Montrant un soutien indéfectible à sa femme, Ice-T a également envoyé une vidéo la louant à E! Nouvelles qui ont été jouées dans le clip.

« C’est un cri à ma femme, Coco », a-t-il déclaré dans une vidéo préenregistrée sur le plateau de Law & Order: SVU.

« Vous êtes la personne la plus incroyable que j’aie jamais rencontrée, la personne la plus gentille que j’aie jamais rencontrée et la meilleure mère de Chanel que l’on puisse imaginer. »

Certains fans ont laissé des commentaires de soutien sur le clip posté sur YouTube.

« Vous méritez tout le bonheur », a écrit l’un d’eux.

« Vous êtes une mère et une épouse formidables », a déclaré un autre.

« N’écoutez pas les juges trolls Internet boiteux. »

Source : Yahoo Australia

Voir aussi:

Elle est devenue paraplégique après avoir été catapultée d’un lit « king size » pendant un rapport sexuel, elle poursuit en justice les fournisseurs du lit en question
La gagnante de Miss Bumbum a été confrontée à un choix difficile : l’éléction ou son mari!
Elles sont 2 jumelles, mariées avec 2 frères, et elle ont accouché le même jour à seulement quelques heures d’intervalle
D’un coup de genoux, elle castre à moitié son ex-mari et le rend stérile
Une jeune femme de 26 ans adopte 14 enfants après avoir travaillé comme bénévole dans un orphelinat