La tendance de cette année est à la braguette ouverte

Avoir la braguette ouverte, très gênant? Plus maintenant. Hailey Bieber, Kylie Jenner ou encore Millie Bobby Brown en ont fait la nouvelle tendance mode, en portant délibérément leur pantalon ouvert. Le concept a été lancé sur le réseau social Instagram, où on y voit notamment la petite sœur de Kim Kardashian poser avec un pantalon déboutonné.

Mais Kylie n’est pas la seule à vouloir se sentir moins serrée dans son jean, Millie Bobby Brown prend, elle aussi, l’habitude de laisser sa braguette ouverte pour le style. Dans la série de photos réalisées pour le magazine “Interview”, Kim Kardashian semble également renoncer à fermer son pantalon, laissant apercevoir son sous-vêtement.

La tendance s’inspire en réalité d’une autre, qui porte le nom de “undone” et qui revient à dire qu’on n’a pas fini de se vêtir. Nombreuses sont les influenceuses à adopter cette mode qui renvoie à une image naturelle et moins surfaite, à l’instar de Hanna Schönberg ou encore Dana Rose.

Une mode audacieuse, mais qui semble séduire… Pas encore prête à exhiber votre lingerie? Faites comme Lauren Licup. L’influenceuse réinterprète la tendance lancée par les célébrités dans une version plus soft où elle se contente d’ouvrir le premier bouton de son pantalon et de le retrousser au niveau de la ceinture.

Voir aussi:

Cette femme a frôlée la mort, les docteurs sont perturbés en examinant son corps
Elle révèle comment sa meilleure amie la forcer à coucher avec plus de 40 hommes entre ses 13 et ses 16 ans
La belle-mère envahissante saisit la main de son fils pendant la photo avec la mariée: « Moi aussi, je suis sa femme »
Une demande en mariage tourne mal: l’œuf du Kinder Suprise est resté coincé dans son vagin
Il adopter un chiot errant sans avoir à quel point l’animal est spécial