La top model Ashley Graham montre ses vergetures après son accouchement: « N’ayez pas honte de votre corps »

Depuis la nuit des temps, les femmes rondes ont toujours été considérées comme belles et séduisantes. Et de nombreux hommes iraient même jusqu’à avouer qu’ils préfèrent des femmes avec des rondeurs. D’ailleurs, le tableau d’Ingres, « Le Bain Turc » le démontre bien. Il affiche des femmes voluptueuses et tout en rondeur, représentant l’idéal de beauté.

Aujourd’hui, les femmes sont influencées par les diktats du corps filiforme imposés par la société, notamment le monde de la mode et sont souvent soumises à des régimes draconiens pour perdre leurs kilos en trop. Mais qui a dit que le fait de peser moins de 50 kilos est un critère de beauté ? Ashley Graham ne le sait que trop bien, mannequin plus-size, elle mesure 1,75m et les photographes se l’arrachent.

A 15 ans seulement, Ashley se fait repérer par son physique et rejoint une agence de mannequin à New York pour représenter des vêtements plus-size. Aujourd’hui, devenue célèbre, elle enregistre plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram. Critiquée pour son poids par certaines internautes, elle ne manque pas cependant de les recadrer sur les réseaux sociaux, à la grande joie de ses followers.

« N’ayez pas honte de vos vergetures » Ashley Graham affiche aujourd’hui son corps de maman.

Après avoir accouché de son bébé il y a six mois, Ashley Graham est aujourd’hui de retour devant la caméra. Elle affiche ses courbes à travers des images magnifiques et surprenantes. Elle célèbre son nouveau corps marqué par quelques vergetures, traces de ses 9 mois de grossesse et à travers ses courbes post-bébé qu’elle affiche, elle embrasse son nouveau corps.

Accordant un entretien exclusif à People, elle dit ne pas vouloir retoucher ses photos qui représentent la nouvelle ligne de maillots de bain toutes tailles en collaboration avec Swimsuits For All. « Je veux que tout le monde sache vraiment… Je veux que les gens voient qui je suis parce que tout le monde a une histoire », explique-t-elle au magazine. Et d’ajouter « Beaucoup de femmes à qui je parle ont des problèmes d’image, des problèmes de corps liés à la confiance.

Je veux qu’elles comprennent que nous avons toutes des choses que la société nous a dites de dissimuler et pourquoi devons-nous le faire ? Alors me voici avec les miennes dehors et fière ».

Ashley a toujours milité pour l’image corporelle durant toute sa carrière et aujourd’hui malgré ses quelques kilos en trop, elle se sent confiante. A ce propos, elle déclare : « Après cette séance photo, je me suis sentie tellement autonome parce que je me suis dit : oui j’ai l’air bien. Je me sens bien. C’est ma nouvelle maman bod ».

Source:  People

Voir aussi:

Botox et sirop pour la toux, remèdes efficaces contre la dépression?
Une mère de famille 7 heures son enfant de 2 ans dans une voiture congelée
Vos pires caractéristiques en fonction de votre signe du Zodiaque !
Mariés depuis 60 ans, couple italien meurt du coronavirus à 2 heures d’intervalle
En Flandre-Occidentale, une crèche fait dormir les bébés dehors!