L’acteur Pierce Brosnan offre la meilleure réponse aux critiques concernant le poids de sa femme et montre ce qu’est le véritable amour.

Les stéréotypes et les préjugés de la société ont également un impact sur les célébrités. Cette fois, c’est l’épouse bien-aimée de Pierce Brosnan, Keely Shaye Smith, qui en a fait les frais. Keely, mère de deux enfants, a été ouvertement dénigrée par des trolls. Peu de temps après, le message a été supprimé, mais c’est ainsi que Pierce Brosnan a protégé sa femme et est devenu un véritable héros.

C’est depuis 2001 que Pierce Brosnan est marié à Keely Shaye Smith.

Le couple s’était rencontré peu après le décès de la première femme de Pierce Brosnon, Cassandra Harris, qui avait succombé à un cancer.

Les deux amoureux se fréquentaient depuis 7 ans lorsqu’ils ont décidé de se marier.

Tout récemment, un troll a publié une vieille photo montrant Pierce et son épouse au bord de la mer, ainsi qu’une autre photo montrant le couple aujourd’hui. Le troll en question semblait vouloir s’amuser du fait que les deux amoureux avaient pris du poids au fil du temps.

La publication a été supprimée, mais Pierce a tenu à y réagir en rendant hommage à son épouse: « J’aime fortement chaque courbe de son corps. […] Mais j’aime beaucoup chaque courbe de son corps. C’est la plus belle femme à mes yeux. Depuis qu’elle est la mère de mes enfants, je l’aime encore plus »

Au cours des dernières années, Pierce Brosnan n’a jamais manqué une occasion de signifier son amour auprès de Keely. À titre d’exemple, voici ce qu’il a déclaré à l’occasion de leur vingtième anniversaire de couple: « Mon amour grandit pour toujours avec toi. » Keely avait répondu en affirmant: « Toujours celui-là! Merci pour le don de ton amour et de ton amitié. Le monde est plus beau avec toi dedans! »

Lorsqu’il était enfant, Pierce Brosnan a énormément souffert de l’absence d’une figure paternelle et c’est pourquoi il a décidé de valoriser la paternité, mais aussi le fait d’avoir des racines familiales plus fortes.

Le caractère sacré de son amour pour Keely provient des mauvais traitements qu’il a subis dans son enfance et de l’absence d’une figure paternelle au cours de sa croissance. Cela l’a amené à valoriser la paternité et à renforcer ses racines familiales, tout en choisissant de se concentrer sur son avenir plutôt que de s’attarder sur un passé difficile. Si vous faites partie de ces enfants qui ont eu des difficultés à grandir, sachez que Pierce Brosnan a connu le même sort et qu’il prouve que cela ne détermine pas qui vous êtes ou qui vous deviendrez en grandissant.

Même s’il ne semble pas vieillir, Pierce commente ses cheveux blancs : « Je les laisse aller », alors qu’il détermine son propre chemin pour sa version du bonheur et de la liberté. Outre son talent particulier et son succès en tant qu’acteur, nous avons tous beaucoup à apprendre du parcours de Pierce et Keely, à commencer par le choix de rester présent et, quoi qu’il arrive, d’aimer, de vivre et de rire jusqu’à l’extrême.

Disons-le, Pierce Brosnan est une figure très inspirante!

Source : Sympa Sympa


Voir aussi:

Ce chat roux est devenu la mascotte du campus de l’université de Augsburg, en Allemagne!
Son fils ne se sent pas bien, quand la maman regarde son front elle voit ÇA?
Elle retourne son enfant adopté de Chine pour des «raisons médicales»
Un Américain arrêté ivre au volant, il a lâchement rejeté la faute sur son chien
Combattre le stress avec des plantes