L’armature de son soutien-gorge lui sauve la vie

images (20)

L’armature de son soutien-gorge de sport a empêché une balle de se loger plus loin dans sa poitrine.

Une femme et son mari faisaient du vélo dans les bois de la zone de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale (Allemagne) avec son mari, elle a ressenti une douleur à la poitrine. Elle a vu du sang. On a découvert, plus tard, qu’il s’agissait d’une balle perdue qui a rebondi sur l’armature métallique de son soutien-gorge.

Avec son mari, elle a été conduite chez un médecin de Gadebusch par un conducteur qui passait dans la zone. Elle a été traitée pour un caillot de sang et quelques contusions importantes à la poitrine. Les autorités enquêtent pour savoir si la blessure de la victime a été causée par la négligence. En attendant, les armes et munitions des chasseurs présents dans le périmètre ont été saisies.

Voir aussi:

Pour la première fois en France un vin au cannabis
Elle a renoncé à un héritage de plus de 4 000 millions de dollars parce qu’elle ne veut pas être aussi riche : « L’argent ne rend pas heureux »
Le triangle des Bermudes: le plus grands mythes de l’histoire de l’Humanité pourrait bientôt être élucidé…
Un homme parti boire un verre en laissant son chien dans sa voiture durant deux heures sous une chaleur intense: il agresse l’homme qui l’a dénoncé
Rocco Siffredi annonce sa candidature à la présidentielle italienne! « Au fond, on sait que j’ai fait plus de bien à l’Italie que tous les politiciens”