L’armée indienne a ordonné aux candidats à un recrutement de se mettre en sous-vêtements pour un test écrit

The Indian Express publie la photo de dizaines d’hommes en slip, assis en tailleur sur un terrain, nombre d’entre eux ayant leur copie posée sur leurs cuisses devant un surveillant en uniforme.

131200589_B977998357Z.1_20160301220103_000_GG56A4N4H.2-0

Cette décision radicale a été prise pour «gagner du temps dans la fouille de tant de gens», plus de mille candidats s’étant présentés au concours. «Nous n’avons eu d’autre choix que de nous plier aux instructions même si cela semblait bizarre», a confié un candidat perplexe au quotidien.

Un porte-parole de l’armée à New Delhi s’est refusé à tout commentaire. Il y a un an, une tricherie géante d’aspirants policiers dans ce même Etat de l’Inde avait abouti à l’arrestation d’un millier de personnes.

La Haute Cour de Patna, capitale du Bihar, a demandé au ministère de la Défense de s’expliquer sur cette mesure inhabituelle après le dépôt, par un avocat, d’une requête visant l’armée.

Source: sudinfo.be

 

Voir aussi:

Il refuse de lui faire l’amour, elle lui balance un cendrier au visage
Il chante des chansons au mégaphone à son ami qui ne peut plus recevoir de visite en maison de retraite
En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!
Ce père de famille refus de briser la vitre de sa nouvelle voiture pour sortir sa fille enfermée dans le véhicule: le bébé est décédé
Fatigué d’être bloqué dans les embouteillages, un Chinois de 28 ans pensait avoir trouvé une parade ingénieuse …