L’armée indienne a ordonné aux candidats à un recrutement de se mettre en sous-vêtements pour un test écrit
Cette décision radicale a été prise pour «gagner du temps dans la fouille de tant de gens», plus de mille candidats s’étant présentés au concours. «Nous n’avons eu d’autre choix que de nous plier aux instructions même si cela semblait bizarre», a confié un candidat perplexe au quotidien.
Un porte-parole de l’armée à New Delhi s’est refusé à tout commentaire. Il y a un an, une tricherie géante d’aspirants policiers dans ce même Etat de l’Inde avait abouti à l’arrestation d’un millier de personnes.
La Haute Cour de Patna, capitale du Bihar, a demandé au ministère de la Défense de s’expliquer sur cette mesure inhabituelle après le dépôt, par un avocat, d’une requête visant l’armée.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un Français de 88 ans se présente aux urgences avec un obus coincé dans l’anusIls sauvent un chien enfermé durant 30 minutes sur le parking d‘un supermarché: il faisait plus de 40ºC à l’intérieur du véhicule!
Un couple marié depuis 75 ans révèle le secret d’une union réussie: « La clé de notre amour est de se disputer tous les jours »
Un automobiliste luxembourgeois flashé à… 914 km/h !!
Calculs rénaux: Comment les empêcher de se former?