Laura, 36 ans, étranglée à mort par un python de 2 mètres 30 de long : la maison contenait plus de 140 serpents!
Laura Hurst, une Américaine de 36 ans, a été étranglée par un python de 2 mètres 30.
Son corps sans vie a été retrouvé dans une propriété appartenant au shérif du Comté de Benton, dans l’Indiana, et servait à abriter une collection de serpents.

Laura était une fan inconditionnelle du reptile. Elle avait logé une vingtaine de ses propres serpents dans cette maison et s’y rendait deux fois par semaine.

Elle venait justement vérifier que ses animaux allaient bien quand le drame s’est produit. Selon le porte-parole de la police d’État d’Indiana, elle aurait voulu sortir le python de sa cage, bien qu’il ne lui appartienne pas.

La police locale a découvert le corps de la jeune femme avec l’animal autour de son cou peu avant 21 heures ce jeudi 31 octobre. Une autopsie devrait avoir lieu pour déterminer exactement les circonstances exactes de son décès.
Source: Sun,
Voir aussi:
Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feuUne attitude complètement irresponsable: un pauvre chien est traîné par le cou à côté d’une voiture sur une route très fréquentée
Elle assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formes
Son bébé lui a sauvé la vie en refusant l’allaitement!
Un nouveau-né meurt après être tombé au sol pendant l’accouchement

