Laura et Mike expliquent que le succès de leur mariage résulte dans la polygamie

Laura et Mike Leonard ont tous les deux 28 ans et ils vivent en Californie.

Les deux amoureux sont mariés depuis 2015, mais ils ont continué d’avoir des aventures avec d’autres personnes, car ils considèrent qu’une seule personne ne peut pas suffire à tous nos besoins.


Sinon, le couple mène une vie très normale avec une hypothèque, des assurances, un travail et même un fils de 5 ans.

La seule chose qui les différencie des autres couples, c’est qu’ils se parlent ouvertement des personnes avec qui ils font l’amour à l’occasion.

Afin de ne pas bouleverser leur fils, les deux adultes ont comme entente de ne jamais amener une de leurs conquêtes à la maison.

La raison pour laquelle ils ont accepté de parler ouvertement de leur mariage, c’est que Laura et Mike souhaitent inspirer à d’autres couples leur recette qui fonctionne très bien selon eux.

Aux dires de Laura, il était clair dès leur mariage que le couple pratiquerait le polyamour.

Laura dit avoir eu 10 partenaires sexuels depuis son mariage et elle estime avoir 3 à 4 relations sexuelles par mois avec un de ces partenaires.

Sinon, elle cherche sur des applications de rencontre alors que Mike privilégie cette dernière méthode.


C’est Laura qui a proposé à Mike de vivre ainsi alors qu’ils se connaissaient depuis quelques années.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Porteur d’un nom à la sonorité proche de Daech, ce chien a provoqué une alerte sécuritaire dans une banque de Californie
Un homme admet avoir gardé sa petite amie secrète à cause d’une différence de poids de 100 kg
Une jeune femme de 23 ans touche 300 euros par nuit pour passer du temps avec un homme qui veut être son «tabouret humain»
Êtes vous capable d’aventurer sur ce pont de verre au Vietnam?
Une femme flashée avec un téléphone au volant sort un argument en béton