Dans une laverie française, un petit garçon de 3 ans s’est coincé dans une machine à laver! son père voulait le prendre en photo
L’anecdote insolite sort d’une laverie normande proche du Havre. Un père s’y rend avec son enfant pour faire une machine. Avant de placer ses vêtements dans le tambour, lui vient alors la curieuse idée d’y faire entrer son fils âgé de 3 ans, le temps d’une photo comique. Il referme la porte mais un sentiment de panique l’envahit soudain.

Il ignorait en effet qu’une fois la porte fermée, elle se bloquait automatiquement jusqu’à la fin du programme. Désemparé, il tente ensuite tant bien que mal de la forcer mais rien n’y fait. Des témoins de la scène décident alors d’appeler les pompiers… qui n’auront d’autre solution que de briser la porte du lave-linge au grand dam du gérant de la laverie.
L’enfant s’en sort avec une belle frayeur mais indemne. La police a ouvert une enquête mais il semble que le père ne sera pas poursuivi vu l’aspect involontaire du « mauvais traitement » réservé à son fils. Il devra par contre rembourser les frais de réparation. La laverie a d’ailleurs peu apprécié son humour et décidé de porter plainte contre lui.
Voir aussi:
Une femme a eu une surprise plutôt terrifiante: au moment d’installer son sapin, elle découvre avec horreur… qu’un serpent y a élu domicile!Une mère a obligé ses deux jeunes filles à se livrer à des actes sexuels l’une avec l’autre afin que son petit ami pédophile puisse regarder en ligne
Il tente de pousser un singe dans l’eau – mais le karma intervient immédiatement
Voici un soin aux 1001 vertus: le beurre de karité
Elle reconnue coupable du meurtre de son mari car le perroquet a tout dévoilé!