Le défi que s’est lancé Zach,21 ans, a tourné au drame : il perd la vie !
Qui ne l’a pas fait ? S’immerger sous l’eau en retenant sa respiration le plus longtemps possible. Robert Zachary Bunsa, surnommé « Zach », un jeune homme de 21 ans, a trouvé la mort cette semaine dans une maison du lac Sinclair en Géorgie en essayant de relever ce défi.
« Il essayait de voir combien de temps il pourrait retenir son souffle et il s’est tragiquement noyé », a déclaré le capitaine Brad King du Comté de Baldwin.
Zach n’était pourtant pas seul, il était accompagné de 12 personnes dont son frère lorsque le drame s’est produit. Mais personne ne s’est rendu compte de ce qu’il était en train de se passer. Ne voyant pas Zach revenir, ils l’ont cherché dans la maison, pensant qu’il y était retourné. Ils ont fini par réaliser ce qu’il s’était passé que très tardivement, il leur a fallu « au moins 7 minutes ».
Lorsque les amis de Robert Zachary Bunsa se sont rendu compte de l’ampleur de la situation, l’un d’entre eux a plongé dans le lac afin de sauver le jeune homme. Mais il était malheureusement trop tard. Il l’a remonté à la surface d’une zone située entre 1,5 et 3 mètres de profondeur. Les secours sont arrivés rapidement mais le jeune homme était déjà décédé sur place.
Source
Voir aussi:
Ses injections de Botox tournent horriblement mal : «Ça ressemble à des branchies de poisson!»Nées après 23 semaines dans le ventre de leur mère, leur survie semblait impossible! Annabelle et Imogen ont survécu et sont bonne santé
Cette Américaine est amoureuse de sa poupée zombie depuis l’âge de 16 ans, elle a pu se marier avec
Cette femme enlève le caniveau et plonge sous terre à la recherche de chiots en pleurs
Une quinquagénaire appelle les secours 600 fois en une nuit