Le film « Cinquante nuances plus sombres » faisait apparemment beaucoup d’effet sur un spectateur français. Il a été surpris en train de se masturber pendant la projection

Un spectateur de « Cinquante nuances plus sombres » a été très sensible aux images qu’il voyait dans une salle de Cholet (dans l’Ouest-France).


093081
Le film n’avait commencé à être projeté que depuis quelques minutes quand il a commencé à se masturber. A côté de lui, il y avait un couple. Comble de malchance, il s’agissait de gendarmes en congés. Ils ont appelé leurs collègues qui sont venus mettre fin aux plaisirs solitaires de ce spectateur. Il a été inculpé pour exhibition sexuelle.

Source

Voir aussi:

Cette mère pense attendre des triplés. Cependant, lors de l’accouchement il se passe quelque chose de vraiment rare !
Des étudiants français repassent un examen après avoir triché en utilisant le ChatGPT
Âgée de 91 ans, elle porte un foetus dans son ventre depuis 60 ans
Ce petit bijou signé Rolls-Royce est la plus chère voiture du monde
Il s’est tiré dans le pénis tout en volant le stand de hot-dog