Le flotteur de piscine pour les femmes aux gros seins fait fureur sur les réseaux sociaux
Toutes les femmes qui ont des gros seins savent comme il peut être difficile de vivre avec. Des choses aussi anodines comme se coucher à plat ventre peut devenir compliqué ou même douloureux pour les fortes poitrines.
La compagnie Bravissimo a lancé l’idée, un 1er avril, de commercialiser un flotteur de piscine spécialement conçu pour les femmes aux gros seins. L’objet contient un trou à l’intérieur qui permet d’y déposer ses seins, à un niveau inférieur au reste du corps, ce qui éviter de les écraser.
Ce qui se voulait d’abord une blague a suscité tellement d’intérêt de nombreuses femmes que cela a pris la compagnie par surprise!
« J’aimerais tellement que ce ne soit pas un poisson d’avril! Je m’en achètrais un sans hésiter! », a commenté une internaute.
« Si seulement ce n’était pas un poisson d’avril! », a écrit une autre. « J’en achèterais certainement un! Je dois creuser des trous dans le sable pour me seins quand je me fais bronzer à la plage! »
« Vous devez vraiment transformer cette blague du 1er avril en un vrai produit! Ne voyez-vous pas que nous sommes toutes prêtes à en acheter un? », a ajouté une troisième.
Bravissimo a donc décidé d’écouter ses clientes.
Et le flotteur de piscine pour les femmes aux gros seins est maintenant réalité!
Le prix de cet objet? Environ 32 dollars américains, ce qui est très raisonnable!
Des internautes ont déjà proposé l’utiliser pour d’autres utilisations, comme pour l’ajouter à une table de massage afin que les femmes aux gros seins soient plus confortables.
Source: https://lifestyle.diply.com
Voir aussi:
Rosangelina Almeida enterrée vivante au Brésil? ses proches affirment que « des traces de lutte étaient visibles » sur le corps de la jeune femme!Cette jeune femme ne pèse que 38 kilos à 23 ans! Regardez ce qu’elle est devenu quelques années plus tard!
Ce pauvre bébé pit bull a été maltraité toute sa vie, mais cet homme va tout changer!
Chute de vos cheveux: voici 7 astuces pour la ralentir
Une compagnie lance des sous-vêtements portables plusieurs jours de suite