Le mannequin grande taille Iskra Lawrence porte de la lingerie en dentelle pour montrer que « chaque corps est beau »

Iskra Lawrence a encouragé ses abonnés à aimer leur corps naturel en se déshabillant avec un ensemble de lingerie en dentelle – et les gens ne peuvent pas se lasser de son message positif sur le corps.

Pour encourager les autres à adopter leurs courbes, elle s’est déshabillée en lingerie en dentelle cette semaine. Elle a porté un ensemble deux pièces de Lounge Underwear pour marquer la vente du Black Friday.

Le mannequin de 33 ans, originaire de Worcester, a associé le haut de soutien-gorge à bords festonnés et la culotte assortie à deux colliers délicats et de petites créoles.

Pour souligner sa beauté naturelle, elle a balayé ses mèches blondes de son visage et a réduit le maquillage au minimum. Pendant ce temps, un rouge à lèvres brillant, des joues roses et une manucure nude complétaient le look époustouflant.

Iskra a hashtagué le message avec des mots comme « acceptation du corps », « tout le monde est beau ». et « style taille moyenne » – et les gens n’en avaient jamais assez.

La publication a recueilli des centaines de likes et de nombreux commentaires positifs. L’un d’eux s’est évanoui : « Une fille magnifique, magnifique. »

Un autre a déclaré : « Énergie de la Déesse. » Et un troisième d’ajouter : « Puissant, sécurisé, beau. »

Même si Iskra est très en sécurité dans son corps, il lui a fallu des années pour prendre confiance en elle. Les agents de mode lui ont dit qu’elle était « trop grosse pour être mannequin », ce qui l’a amenée à mourir de faim pour mincir.

Plus tôt, elle a déclaré : « C’était une obsession de mesurer mon corps parce qu’on me disait que si j’atteignais cet objectif, je réussirais. J’ai passé des années à lutter contre mon image corporelle et la façon dont je me percevais, essayant de chercher une validation pour « réparer » mon problème. le problème. »

Heureusement, tout a changé pour Iskra lorsqu’un ami lui a parlé de l’industrie du mannequin grande taille aux États-Unis. Elle a commencé à adopter ses courbes et ses photos naturelles et rafraîchissantes sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

La créatrice de contenu a depuis défilé lors de divers défilés de la Fashion Week, s’est associée à de grandes marques comme L’Oréal et a même lancé sa propre entreprise appelée Saltair.

Selon Forbes, Iskra est l’une des leaders les plus éminentes du mouvement de positivité corporelle – et son travail lui a valu une place parmi les 100 femmes les plus influentes au monde de la BBC.

Sa valeur nette est estimée à plus de 2 millions de dollars (environ 1,6 million de livres sterling), ce qui colle vraiment aux agents de mannequins qui lui ont dit qu’elle ne réussirait jamais !

Source : DailyStar

Voir aussi:

Une histoire est très touchante: Le policier au commissariat réconforte le chaton abandonné, puis il fond et décide de l’adopter
Un garçon de 11 ans raconte le moment où il a été mordu par un requin bouledogue : « Je suis heureux d’être en vie »
Sa femme le trompait! Ce qu’il lui prépare pour son anniversaire est du pur Génie!
Un homme est arrêté après avoir appelé la police 2 000 fois en 9 jours pour les harceler et les insulter
Au Royaume-Uni, une cavalière porte de violents coups à un cheval effrayé, «c’est inacceptable!»