Le mannequin Kelly Hughes affiche fièrement sa cicatrice de césarienne
Le mannequin Kelly Hughes a donné la vie et elle en est fière. En couverture du numéro spécial “maillots de bain” du magazine américain Sports Illustrated, la femme de 42 ans a pris la pose en bikini, dévoilant au passage sa cicatrice de césarienne. Une manière pour elle de rappeler que tous les corps, même imparfaits, sont beaux.
Une petite marque qui fait toute la différence. Le mannequin de 42 ans Kelly Hughes, originaire de Californie, a choisi d’exposer fièrement sa cicatrice de césarienne en couverture du célèbre magazine américain Sports Illustrated. La femme a posé en bikini et a refusé que l’on retouche sa cicatrice.
Dans une publication Instagram, elle explique: “J’ai lutté contre les insécurités liées à ma cicatrice, étant donné que je suis mannequin et que mon rétablissement a été vraiment difficile. Mais ce n’est que lorsque j’ai accepté ma cicatrice que j’ai expérimenté son véritable pouvoir.” Dans une interview pour le magazine Glamour, elle a ajouté: “Il y a un incroyable changement dans notre société aujourd’hui en ce qui concerne l’inclusivité. J’espère donner du pouvoir à d’autres femmes après avoir eu l’opportunité de partager mon histoire. »
Kelly Hughes précise ensuite que ce shooting a été réalisé en collaboration avec la marque Frida Mom, “qui vise à normaliser et à accepter les changements dans le corps d’une femme, en particulier lorsqu’elle devient mère”. Dans les commentaires de sa publication Instagram, le mannequin a reçu des centaines de compliments tels que “Tu es incroyable”, “Bravo pour ta prise de position », “Tu es tellement inspirante” ou encore “Tu peux être fière de toi-même”.
Voir aussi:
Popcorn Lung: la maladie incurable causée par les cigarettes électroniques!Il refuse de lui faire l’amour, elle lui balance un cendrier au visage
Vous devez Arrêtez de consommer du curcuma si vous faites partie d’une de ces 5 catégories de personnes
Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !
Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.