Le moment choquant où un garçon jette un chiot dans un lac infesté de crocodiles

Certaines personnes peuvent être totalement cruelles et n’avoir aucune empathie lorsque vient le temps de penser aux animaux. En effet, on voit malheureusement trop d’images et de vidéos de nos jours de gens qui maltraitent les animaux et la vidéo qui suit est l’un des cas de cruauté animale les plus dégueulasses vu depuis quelques temps.


La cruauté animale est un sujet très sensible auprès des amoureux de la nature et encore de nos jours, on assiste malheureusement à de bien tristes scènes impliquant des animaux de compagnies… Certaines personnes trouvent encore le moyen de repousser les limites de l’horreur de par la façon dont ils traitent nos petits amis et c’est définitivement le cas du garçon que vous verrez sur cette vidéo.

Un jeune homme a été filmé alors qu’il posait un geste tout simplement révoltant envers un petit chiot et son geste suscite la colère des internautes du monde entier à l’heure actuelle.

On peut voir le garçon approcher du bord d’un lac alors qu’il tient un bébé chien par la peau du cou. Il s’élance alors de toutes ses forces et projette le pauvre animal dans l’eau, à quelques mètres du rivage. Déjà là, il s’agit d’un geste horrible de sa part et ça le devient encore plus lorsqu’on sait ce qui se cachait à l’intérieur du plan d’eau. L’endroit était infesté de crocodiles et le jeune homme savait très bien ce qu’il faisait.

En le jetant à l’eau de la sorte, il le condamnait à mort de façon gratuite et brutale.

Attention, bien évidemment la vidéo pourraient choquer certaines personnes et inutile de vous expliquer les raisons…

Comme vous avez pu le constater, le pauvre chiot tentait tant bien que mal de nager jusqu’à la rive, mais c’était peine perdu. Il a rapidement été entraîné au fond de l’eau par un crocodile et il n’a pas eu la moindre chance de s’en sortir.


Le garçon n’a pas encore été identifié suite à la diffusion de la vidéo, tout comme la personne qui filmait. On ne peut maintenant qu’espérer qu’ils seront retrouvés et qu’ils devront payer pour leurs actes.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Ce que toutes les femmes devraient avoir à 50 ans
Selon le chercheur David Meade, La fin du monde est prévue pour octobre 2017 !
Une femme handicapée documente sa grossesse pour « mettre fin à la stigmatisation ».
Ce bébé naît sans sang et survit grâce à … !
La nouvelle télé-Réalité: les candidats font connaissance en sous-vêtements au lit!