Le moment choquant où une femme, hystérique, se bat avec un stewards pour du vin, obligeant l’avion à se dérouter – avant qu’elle ne soit bannie de United Airlines.

Voici le moment choquant où une femme hystérique se dispute avec un stewards à propos de vin, ce qui a obligé l’avion dans lequel elle se trouvait à se dérouter et à lui interdire de voler sur United Airlines.

Cette femme, qui n’a pas encore été identifiée, a provoqué une scène lors d’un vol entre Houston et Los Angeles le 25 juillet, lorsqu’elle a refusé de suivre les instructions d’une hôtesse de l’air.

L’insistance de la jeune femme à s’asseoir sur son siège, au cours d’une dispute qui aurait commencé parce qu’elle avait apporté du vin à bord, a contraint le vol à se dérouter vers Phoenix.

Dans la vidéo, partagée sur TikTok, on voit la femme se disputer avec d’autres passagers et le personnel à bord de l’avion.

Une hôtesse de l’air tente de faire asseoir la femme en colère sur son siège et est visiblement frustrée par son comportement.

L’hôtesse dit à la femme : « Vous êtes venue dans l’avion avec du vin, j’ai eu la gentillesse de vous laisser monter dans l’avion. J’aurais pu vous obliger à rester à Houston ».

Après que les deux personnes aient continué à discuter du vin que la femme n’avait pas pu prendre à bord, l’hôtesse de l’air lui dit brusquement : « Nous allons nous dérouter, vous allez aller en prison ».

En entendant cela, on entend d’autres passagers gémir et un autre la traite clairement de « salope » et lui demande de « s’asseoir ».

Après que l’inconnue a répondu « ne me traitez pas de salope », l’hôtesse de l’air avec laquelle elle s’était disputée auparavant lui demande : « Pourquoi faites-vous cela ?

Il poursuit : Il poursuit : « Je vous ai aidée à monter dans l’avion. Je vous ai serré dans mes bras parce que vous m’avez dit que vous étiez anxieuse, que vous buviez du vin et que vous n’en aviez pas le droit ».

Blake Perkins, l’auteur de l’affiche originale, a légendé son message : Hier, c’était la folie. Nous avons dû atterrir pour qu’elle puisse se faire arrêter parce qu’elle ne pouvait pas avoir de vin sur le vol.

Nous avons dû atterrir pour qu’elle puisse être arrêtée, mais aussi pour qu’elle puisse bénéficier de divertissements gratuits en vol.

Selon United Airlines, la femme a été accueillie par les forces de l’ordre après son arrivée à Phoenix et a été évacuée de l’avion.

L’avion a ensuite poursuivi son voyage vers Los Angeles plus tard dans la soirée.

« La cliente a été exclue des futurs vols United pendant que nous examinons cette affaire », a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.

Sur TikTok, les utilisateurs des réseaux sociaux ont critiqué le comportement de cette femme, l’un d’entre eux la qualifiant de narcissique.

Une personne a commenté : « Les hôtesses de l’air ne sont pas assez payées pour s’occuper de ce genre de conneries ».

Un autre a déclaré : « Vous ne pouvez pas discuter avec un narcissique. Je l’ai appris à mes dépens ».

Une autre personne a posté : « Les personnes qui forcent les avions à atterrir pour des crises de colère devraient être poursuivies en justice par les compagnies d’assurance et les passagers dont le voyage est interrompu.

Source : DailyMail

Voir aussi:

L’avocat le fruit magique contre le vieillissement cellulaire
Bientôt le « taxi volant »
Elle est expulsée d’un supermarché pour son habillement
Une femme de 54 ans s’enferme accidentellement dans la salle de bain pendant trois jours et survit grâce à l’eau du robinet
Voici comment éliminer le tartre dentaire à la maison