Le propriétaire d’un café risque la prison, car une mannequin nue a servi du café à ses clients !
La mannequin nommée Arisa Suwannawong s’était amusée à servir des clients alors qu’elle était nue et le propriétaire du commerce avait cru bon immortaliser la scène en prenant des photographies.
Or, le commandant de la police de Sattahip n’est pas du même avis, car voilà qu’il compte accuser le propriétaire du commerce d’avoir publié en ligne du matériel jugé comme étant obscène.
Selon le commandant, le propriétaire du café voulait mousser l’ouverture de son commerce avec ces photos, mais il n’était pas conscient qu’il enfreignait la loi.
Comme il a retiré les photos depuis que la police l’a contacté, cela pourrait tourner en sa faveur d’ici la fin de l’enquête policière.
La mannequin de 22 ans a expliqué qu’elle était désolée de la situation en cours et qu’elle avait seulement voulu donner un coup de pouce à son ami qui souhaitait faire parler de son nouveau commerce.
Le jeune propriétaire risque 5 ans de prison.
Source: Metro
Voir aussi:
Une femme de 58 ans, sévèrement critiquée pour ne pas avoir agi en fonction de son âge, bouleverse Internet avec ses photos audacieuses.Un enfant de 3 ans trouvé nu, affamé et attaché sur un balcon
Elle violait son petit garçon de quatre ans et vendait les vidéos sur le dark web pour 100 euros
Des voyous ont vandalisé la voiture d’un médecin et l’ont empêché de pouvoir aller soigner des gens
Vous toussez ? attention la plupart des médicaments sont à éviter