Le propriétaire d’un café risque la prison, car une mannequin nue a servi du café à ses clients !

La mannequin nommée Arisa Suwannawong s’était amusée à servir des clients alors qu’elle était nue et le propriétaire du commerce avait cru bon immortaliser la scène en prenant des photographies.


Or, le commandant de la police de Sattahip n’est pas du même avis, car voilà qu’il compte accuser le propriétaire du commerce d’avoir publié en ligne du matériel jugé comme étant obscène.


Selon le commandant, le propriétaire du café voulait mousser l’ouverture de son commerce avec ces photos, mais il n’était pas conscient qu’il enfreignait la loi.

Comme il a retiré les photos depuis que la police l’a contacté, cela pourrait tourner en sa faveur d’ici la fin de l’enquête policière.
La mannequin de 22 ans a expliqué qu’elle était désolée de la situation en cours et qu’elle avait seulement voulu donner un coup de pouce à son ami qui souhaitait faire parler de son nouveau commerce.

Le jeune propriétaire risque 5 ans de prison.

Source: Metro

Voir aussi:

Une femme de 37 ans est accusée d’étouffer à mort ses 2 jumeaux de 23 mois juste après Noël
Il accroche son chiot à un fil à linge et publie les photos sur Facebook!
Une jeune blogueuse anglaise dresse le bilan de son année 2016: « Pourquoi je suis contente d’avoir été trompée par mon fiancé »
Au Mexique, on peut dormir dans une barrique de tequila…dans cet hôtel insolite
Une mère est suspectée d’avoir volontairement laissé sa fille mourir du diabète