Le réchauffement climatique pourrait avoir une conséquence inattendue sur la libido
Pour certains économistes américains, la fréquence de nos rapports sexuels serait influencée par le réchauffement de la planète.
Plusieurs hypothèses ont été avancées par les chercheurs pour expliquer ces résultats. Soit la chaleur diminue la libido, soit elle freine la fertilité, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. L’étude, citée par TopSanté, résume que les fortes chaleurs « pourraient affecter les niveaux d’hormones et les pulsions sexuelles. En parallèle, elles pourraient également porter préjudice à la santé reproductive, soit à la qualité du sperme chez l’homme, soit à celle de l’ovulation chez la femme ».
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Un jeune couple oublie de venir à son mariage!Cette mamie fait de son mieux pour prouver que les femmes plus âgées peuvent aussi être sexy.
« Ma femme veut donner à notre fils le nom de son défunt mari – je déteste l’idée »
Une star du X s’inquiète du manque de contrôle parental sur Internet: « J’en ai marre de faire l’éducation de vos gosses »
Il annonce à sa petite amie qu’il la quitte et ça n’a pas tourné comme prévu !
