Le squelette d’un homme disparu depuis 22 ans retrouvé grâce à Google Maps

William Moldt, 40 ans, avait disparu le 7 novembre 1997 à Lantana, en Floride (Etats-Unis).

Aux environs de 21H30, alors qu’il se trouvait dans une discothèque de la ville, il avait appelé sa compagne pour lui dire qu’il rentrait bientôt.

Il avait quitté l’établissement vers 23H00 après avoir bu quelques verres d’alcool. Selon des témoins, il n’était pas saoul.

Sauf qu’il n’est jamais rentré au domicile et cette disparition est restée non élucidée pendant 22 ans.

Mais, le 29 août, cette affaire a rebondi. Ce jour là, un internaute surfait sur Google Maps. En recherchant des propriétés dans la zone, devenue depuis résidentielle, il a aperçu un véhicule immergé dans un étang.

Les policiers, alertés, ont repêché la voiture et ont découvert un squelette dans l’habitacle. Des analyses ont été pratiqués et ont confirmé qu’il s’agissait bien du cadavre de William Moldt.

La piste accidentelle est privilégiée. Ce courtier en hypothèques aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait fini sa course dans l’étang. Cette zone était à l’époque en travaux.

« Le véhicule était complètement visible sur un cliché de la zone pris par Google Earth en 2007, mais apparemment personne ne s’en était rendu compte avant 2019 » a déclaré un policier.

Source: washingtonpost.com

Voir aussi:

Ils font une pause cigarette, le train repart avec leur bébé!
C’est prouvé, boire de la bière améliore les performances sexuelles et vous permet de jouir de moments plus torrides…
filmé par une caméra de surveillance, ce livreur risque 18 ans de prison pour avoir craché sur une pizza
Une mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique
Ce chien est un miraculé, il est Sauvé à 220 km des côtes!