Le vétérinaire menace de tuer son chien car il n’a pas l’argent pour payer ses soins

À Durham, en Angleterre, un père nommé Damo Brennan s’est fait poser un drôle d’ultimatum par un vétérinaire qui le menaçait de tuer son chien étant donné que son maître n’avait pas l’argent pour payer ses soins.

Le père avait dû amener son chien chez le vétérinaire, car celui-ci s’était cassé une patte.

Toutefois, Damo n’avait pas prévu que les soins du chien pourraient lui coûter aussi cher, alors quand il a découvert qu’il devrait payer une somme entre 7000 et 9000 dollars afin de « réparer » la patte de Luna, l’homme a dû confier au vétérinaire qu’il n’avait pas l’argent nécessaire.

À contrecoeur, le père a donc dû se résigner à demander à ce qu’on ampute la patte brisée du chien.

Le lendemain, Damo se rendait chez le vétérinaire afin d’aller récupérer Luna, or le vétérinaire annonçait alors au père qu’il refusait de le laisser partir avec l’animal tant qu’il n’aurait pas payé complètement la facture s’élevant à un peu plus de 1000 dollars.

Damo a donc informé la clinique vétérinaire qu’il n’avait pas la somme complète, mais qu’il était prêt à s’engager à payer la facture en plusieurs versements.

La clinique a décidé d’accepter, mais elle a cependant informé Damo qu’elle garderait Luna jusqu’à ce que le montant total soit remboursé.

Mais le lendemain, Damo allait recevoir un appel téléphonique du propriétaire de la clinique Vets4Pets l’informant que s’il ne payait pas la facture au complet dans la journée, celui-ci procéderait à l’euthanasie de Luna.

Heureusement, Damo est parvenu à recueillir la somme en demandant l’aide de son entourage sur les réseaux sociaux, mais maintenant qu’il a sauvé la vie de Luna, il entend se battre afin de dénoncer ce que le vétérinaire lui a fait subir avec ce chantage.

De nombreux internautes ont dénoncé à leur tour la façon d’agir du spécialiste et Damo a officiellement porté plainte contre lui.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une enseignante et sa meilleure amie couchaient avec des jeunes garçons de 16 ans!
« la chirurgie Cendrillon » est nouvelle folie: elles se font raccourcir les orteils pour porter des escarpins!!
Un jeune homme de 26 ans dépense près de 20.000 euros pour ressembler à Barbie !
Elle a découvert une jeune fille qui lui ressemblait sur les réseaux sociaux
Sa grand-mère confond le gel hydroalcoolique avec de la nourriture : le bébé est emmené à l’hôpital