L’émouvante histoire des soeurs jumelles de 97 ans, mortes le même jour

Jean Haley et Martha Williams, des soeurs jumelles de 97 ans, sont décédées à quelques mètres l’une de l’autre. Dans la nuit de vendredi à samedi, elles ont été retrouvées inanimées à l’extérieur de la maison de Jean située à Barrington, dans le Rhode Island.


Vendredi soir, Jean Haley et Martha Williams ont dîné en ville avec leur soeur de 89 ans. Selon la police, Martha serait tombée dans l’allée en tentant de regagner sa voiture. Sa soeur, Jean, en voulant appeler les secours, serait quant à elle tombée en se prenant les pieds dans le tapis du garage.

Ce n’est qu’au petit matin qu’un voisin a découvert le corps sans vie de Martha dans l’allée menant au domicile. Celui de Jean gisait dans le garage, à moins d’une dizaine de mètres de sa sœur.

La nuit du drame, le thermomètre affichait -9°C. La police de Barrington pense donc que Jean Haley et Martha Williams seraient mortes d’hypothermie.

« Elles sont venues au monde ensemble et sont mortes ensemble », a déclaré John Haley, le fils de Jean Haley. « C’est en quelque sorte réconfortant de savoir qu’elles sont restées ensemble. »


Source: Time

Voir aussi:

Ce chat fait vivre un véritable enfer chaque jour au facteur
Abandonnée par son copain qui la trouvait trop grosse, elle perd la moitié de son poids et devient Miss Grande-Bretagne.
Très fière de ne pas avoir à travailler car son Sugar Daddy paie tout pour elle !
Abandonné par ses maîtres, ce pitbull a attendu un mois leur retour sur les affaires laissées
Voici pourquoi il ne faut pas s’exposer tous les jours au soleil et aux UV