L’émouvante réaction de Trevor, 15 ans, après avoir été transplanté du cœur
« Je suis tellement heureux. J’ai attendu si longtemps. Je peux à nouveau respirer et parler. Je me sens très bien. Je ne me suis jamais senti aussi bien », voilà les premiers mots prononcés par Trevor, 15 ans, le 13 novembre dernier. Très ému, en larmes et visiblement soulagé d’être en vie, l’adolescent qui vit à Détroit dans le Michigan se réveillait d’une transplantation cardiaque. Son père a partagé la vidéo de ce moment unique sur la page Facebook « Gift Of Life Michigan« , qui promeut le don d’organes.
« J’aime vraiment beaucoup la vidéo », a confié Trevor à ABC News. « Je la trouve vraiment cool et j’espère que tout le monde la verra car cela fait toute la différence. Ça encourage le don d’organes et les gens peuvent voir le résultat et à quel point ça peut rendre heureux ».
Trevor a été diagnostiqué d’une cardiomyopathie en février 2015. Il se trouvait sur la liste des personnes nécessitant une transplantation cardiaque depuis le 6 mars. C’est lui qui a demandé à ses parents de le filmer à son réveil. « Je ne savais pas à quoi m’attendre, indique sa mère. Je pensais qu’en se réveillant, il serait désorienté et souffrirait mais au lieu de cela, il était heureux et reconnaissant. Il a chassé toutes mes craintes ». « C’était encore mieux que le jour de sa naissance », se réjouit-elle.
La famille Sullivan n’a reçu aucune indication à propos du donneur mais le père de Trevor tient à faire passer un message à sa famille: « Merci d’avoir mon enfant ».
Trevor se remet de l’opération et il n’y a pour l’instant aucun signe de rejet du nouveau cœur.
My son waking up after his heart transplant on 11-13-15… https://www.facebook.com/groups/TeamTrevor/
Posté par Philip Sullivan sur mardi 19 janvier 2016
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Une nouvelle tendance chez les adolescentes trouble de plus en plus les parents.Faisant semblant d’être ivre, cette jeune femme demande de l’aide aux passants pour pouvoir appeler un taxi : 4 hommes sur 5 essaient de la ramener chez eux
Maintenir ou augmenter la fréquence des rapports sexuels après un infarctus n’est pas risqué, contrairement aux idées reçues
Maladroit, il piétine s’en rendre compte une célèbre oeuvre d’art le « bac à sable » de Klein!!!
Un bison donne un coup de corne à un enfant dans un parc animalier
