L’endroit le plus sale dans un avion
Les aéroports et les avions sont des endroits cauchemardesques pour les plus maniaques. Mais si l’on se méfie beaucoup des toilettes, on a sans doute tendance à négliger son petit espace personnel une fois « bien » installé dans son siège.
Sur base de 26 échantillons récoltés dans cinq aéroports et quatre avions, Atlantico révèle en effet que ce sont les tablettes qui abritent de loin le plus de microbes. Une tablette contient ainsi 2.155 UFC (l’unité qui mesure la quantité de bactéries par centimètre carré). La grille de ventilation personnelle se débrouille « moins bien » avec 285 UFC, suivie par (enfin) le bouton de la chasse d’eau avec 265. Dans l’aéroport par contre, prenez vos précautions avec la fontaine d’eau dont le bouton réserve 1.240 UFC.
Les chercheurs de l’étude soulignent l’importance donnée au nettoyage des toilettes, mais au détriment du reste et notamment de la cabine de l’avion soumis à une volonté de forte rentabilité.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
De nombreuses Françaises ont dit adieu au soutien-gorge depuis le confinementAprès une nuit de sexe trop intense, un chat frôle la mort
Une étude révèle la durée idéale d’un rapport intime. Plus c’est long, plus c’est bon ? Et bah non !
« Trois mois après avoir avoir accouché de jumeaux, j’ai appris que j’étais à nouveau enceinte de jumeaux »
N’ayant pas suffisamment de moyens, le père fabrique un fauteuil roulant pour sa fille avec seulement 100$
