L’erreur de maquillage qui risque de vous rajouter dix ans
Une bonne applicatin de l’anti-cernes peut tout changer à votre teint.
Si la mode est au maquillage chargé et au teint parfait, il y a une erreur de plus en plus fréquente qui se propage chez les amateurs de maquillage. D’après le site Housekeeping, appliquer trop d’anticernes serait contre-productif et pourrait même donner l’impression d’avoir pris dix ans.
Plutôt que d’appliquer votre correcteur en forme de V sous l’œil, privilégiez plutôt une application légère dans le coin interne de l’œil. Et surtout, fondez bien le produit à l’aide du doigt ou d’une éponge. C’est l’étape clef d’un maquillage réussi.
Si l’application chargée d’un anticernes, à l’image des stars, est idéale pour une séance photo ou sur les tapis rouges, dans la vie réelle, cette technique est beaucoup trop lourde et peut vous donner un air « faux » voire même vieillot.
Voir aussi:
Pourquoi vous tombez malade après une période de stressUne voleuse d’enfants raconte comment elle est payée 30 euros pour kidnapper des enfants et les vendre à des pédophiles !
Elle est tombée enceinte à 56 ans et elle a cru que les médecins étaient fous : « Je n’arrivais pas à croire ce qu’on me disait »
En Flandre-Occidentale, une crèche fait dormir les bébés dehors!
Au moins 90 éléphants ont été retrouvés morts, leurs défenses d’ivoire méthodiquement arrachées, ces dernières semaines au Botswana !