Les clients se plaignent, l’aubergiste leur jette le repas au visage et les frappe!
Deux clients d’une auberge autrichienne mécontents de leur commande ont trouvé plus furieux qu’eux : le patron de l’établissement qui a réagi en leur jetant leurs assiettes au visage, a rapporté jeudi la police autrichienne.
L’altercation, qui s’est déroulée mercredi soir dans un restaurant de la commune de Bad Schallerbach (nord), à 200 km de Vienne, a donné aux deux convives de nationalité hongroise et allemande une drôle d’image du sens autrichien de l’hospitalité.
« Après qu’ils se sont plaints d’une erreur de commande, l’aubergiste de 56 ans (…) leur a lancé les assiettes et leur contenu à la figure », a indiqué la police du Land de Haute-Autriche.
Le patron leur a également adressé des propos « des plus grossiers » avant d’en venir aux mains avec les deux clients âgés de 40 et 41 ans, dont l’un réside en Autriche, qui ont fini par « prendre la fuite » de l’établissement.
Bilan pour les clients maltraités : une plaie à la lèvre pour l’un et une contusion au visage pour l’autre.
Dans sa rage, le patron s’en est ensuite pris à un autre groupe de quatre dîneurs qui, échaudés par l’ambiance, voulaient quitter le restaurant. Il a asséné plusieurs coups à un homme de 43 ans et à son père de 71 ans.
Voir aussi:
Les symptômes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarrasserLarguée par un homme qui disait ne plus la désirer, Sian a décidé de se reprendre en mains: « il s’agit de la meilleure chose qui pouvait m’arriver »
Un manque de sexe a une répercussion directe sur notre état de santé général.
Il abandonne sa femme et sa fille, la maman publie alors ce bouleversant message sur Facebook.
Un pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont le retour impossible de son propriétaire