Les clients se plaignent, l’aubergiste leur jette le repas au visage et les frappe!

Deux clients d’une auberge autrichienne mécontents de leur commande ont trouvé plus furieux qu’eux : le patron de l’établissement qui a réagi en leur jetant leurs assiettes au visage, a rapporté jeudi la police autrichienne.

L’altercation, qui s’est déroulée mercredi soir dans un restaurant de la commune de Bad Schallerbach (nord), à 200 km de Vienne, a donné aux deux convives de nationalité hongroise et allemande une drôle d’image du sens autrichien de l’hospitalité.

« Après qu’ils se sont plaints d’une erreur de commande, l’aubergiste de 56 ans (…) leur a lancé les assiettes et leur contenu à la figure », a indiqué la police du Land de Haute-Autriche.

Le patron leur a également adressé des propos « des plus grossiers » avant d’en venir aux mains avec les deux clients âgés de 40 et 41 ans, dont l’un réside en Autriche, qui ont fini par « prendre la fuite » de l’établissement.

Bilan pour les clients maltraités : une plaie à la lèvre pour l’un et une contusion au visage pour l’autre.

Dans sa rage, le patron s’en est ensuite pris à un autre groupe de quatre dîneurs qui, échaudés par l’ambiance, voulaient quitter le restaurant. Il a asséné plusieurs coups à un homme de 43 ans et à son père de 71 ans.


Voir aussi:

Son chat revient à la maison avec un message au cou qui brise le cœur
Un message un peu étrange du pilote de l’avion est venu bouleverser sa vie
Cette maman allaite encore son fils de 5 ans, mais ce n’est ça le plus troublant!
Une Américaine de 45 ans donne naissance à une petite fille après… quatorze garçons: “Le plus beau cadeau que l’on puisse avoir”
Une fleuriste a fleuri les voitures de soignants de l’hôpital de Perpignan plutôt que de jeter les invendus