« Les gens disent que mon mari peut avoir mieux parce que je suis grosse, mais nous nous aimons »

Alicia McCarvell parle souvent de la façon dont elle a été raillée par les trolls à cause de son apparence. Les gens commentent souvent à quel point elle est « différente » de son mari super tonique, Scott McCarvell

L’amour ne connaît pas de limites – ou de livres – et la star des médias sociaux Alicia Mccarvell entend le prouver, post par post viral.

L’influenceuse canadienne – qui compte plus de 690 000 fans sur Instagram et 4,9 millions d’adeptes sur TikTok – a répliqué mardi aux critiques qui ont affirmé que son mari Scott devrait être avec une personne plus mince qu’elle.

En début de semaine, Mme Mccarvell a partagé une vidéo TikTok apparemment déclencheuse, dans laquelle on les voit, elle et son mari musclé, vêtus de serviettes avant d’enfiler des tenues de fête.

Alors que le clip, devenu viral, a été vu par plus de 23 millions de personnes, l’influenceuse a reçu des réactions négatives et a répondu à ses détracteurs dans un autre message lundi.

L’adepte de « l’amour de soi » a lancé sa défense passionnée en disant que certaines personnes pensaient que leur relation ne « collait pas » en raison des différences de poids et de morphologie.

« Ma vidéo est devenue virale, et je sais que nous savons tous pourquoi. C’est parce que selon les normes de beauté, nous n’avons pas de sens », a-t-elle déclaré dans la vidéo d’explication qui a recueilli 12 millions de vues supplémentaires.

« Le monde nous regarde et valorise immédiatement Scott plus que moi », poursuit Mccarvell.  » Ils disent des choses comme : « Oh, elle ne devait pas être grosse quand ils se sont rencontrés », ou « Oh, elle doit être riche ». « 

@aliciamccarvell

let's address the trash beauty standards in the room ||••

♬ original sound – Alicia Mccarvell

La militante en herbe de la positivité corporelle a poursuivi : « Ou ils essaient de diminuer son côté de l’équation en disant qu’il doit être gay, ou qu’il fétichise les grosses femmes. »

Mme Mccarvell a noté que la société a appris aux gens à croire que les hommes et les femmes plus minces sont plus attirants que ceux qui ne le sont pas.

« On nous a fait croire que quelqu’un qui est en bonne forme physique comme Scott ne pourrait jamais, en un million d’années, être amoureux ou compatible avec une femme obèse », a-t-elle déclaré. « Et c’est uniquement parce que le monde nous a appris que nous devons évaluer notre valeur [en fonction] de notre corps ».

Elle s’est ensuite souvenue d’un cas où une très jolie femme, qui « était mince et, selon les critères de beauté, avait une note de 10 sur 10 », s’est glissée dans les DM de Scott et lui a dit qu’il devrait être avec quelqu’un qui lui ressemble plutôt qu’avec sa femme.

Elle a ajouté : « Voici la chose, cependant, je me suis dit la majorité de notre relation que je ne suis pas digne de son amour à cause de mon corps est exactement la même chose que cette femme mince qui lui dit qu’elle est digne à cause de son corps. »

« Je me sous-évalue et elle se surévalue. On nous a toutes les deux fait croire que notre valeur réside dans notre corps », a ajouté l’Instagrammeuse. Mccarvell a ensuite lancé un appel à ses followers, en disant : « Si c’est la façon dont vous pensez, c’est la façon dont on vous a enseigné. Cependant, il est de votre responsabilité de la désapprendre. »

Source: New York Post

Voir aussi:

En Kenya, l’unique girafe blanche femelle et son petit tués par des braconniers
Une mère a poignardé à mort un pédophile qui a abusé de ses trois fils, elle est condamnée à 7 ans et demi de prison
Ces jumelles ont le même copain, elles veulent tomber enceintes en même temps
Détecter la démence, à partir de 40 ans
Une maman de neuf ans dépense 1 500 euros par mois pour la nourriture, et elle attend le dixième bébé