« Les gens me traitent de cochon, me disent de ranger mon ventre, mais je n’arrête pas de partager mes bourrelets et mes vergetures. »
Alors que beaucoup d’entre nous se débattent avec leur image corporelle, Ellie Sweet, 24 ans, créatrice de contenu, encourage les autres à accepter leur corps – bourrelets, cellulite, vergetures et tout le reste.
L’influenceuse Ellie, originaire de Maidstone, dans le Kent, a accumulé un nombre impressionnant de 29,9 millions de followers sur Instagram, où elle partage des contenus sur la confiance en soi et l’amour de soi sur son compte @xelliesweetx.
Aujourd’hui, la beauté de la taille 14 s’est ouverte sur ce que c’est vraiment que de se montrer en ligne.
Ellie publie du contenu sur l’amour de soi sur Instagram depuis deux ans et bien qu’elle reçoive régulièrement de nombreux commentaires bienveillants de la part de ceux qui sont inspirés par ses posts, tout n’a pas été aussi gentil.
Elle a révélé qu’elle recevait régulièrement des messages vicieux de trolls méchants à propos de son apparence et de ses seins de 38F, beaucoup la traitant de cochon et d’autres lui disant de perdre du poids.
Ellie a déclaré à Fabulous : « Ce que je reçois le plus souvent des trolls, c’est qu’ils me traitent de grosse, ce qui ne me dérange pas, car « grosse » n’est pas une insulte, c’est juste un mot descriptif.
« Les gens me disent souvent de perdre du poids ou me traitent de porc.
Certains commentent mes posts avec l’emoji « cochon », tandis que d’autres écrivent un paragraphe entier sur le fait que je fais quelque chose de « si mal ».
« Les gens me disent aussi que je devrais aller à la salle de sport et ranger mon ventre et mes « seins flasques ».
« Une personne m’a envoyé abus sur abus – elle n’arrêtait pas de me traiter de « grosse c**t idiote », constamment, encore et encore. Il y a eu une vingtaine de messages disant la même chose ».
Mais malgré les messages désagréables qu’Ellie reçoit, elle a révélé qu’elle aimait partager des images d’amour de soi sur les médias sociaux et qu’elle était ravie de voir que de nombreuses personnes trouvaient son contenu inspirant.
Elle poursuit : « J’ai longtemps lutté pour me sentir bien dans mon corps et j’avais l’impression que ma forme et ma taille n’étaient pas normales, à cause de la façon dont les médias décrivaient les choses.
« Lorsque j’ai commencé à voir d’autres créateurs ayant exactement le même type de corps que moi, cela a changé mon état d’esprit.
« Vous remarquerez les petites choses qui vous concernent, mais vous remarquerez la même chose chez quelqu’un d’autre et vous ne verrez rien de mal chez lui.
« Depuis que j’ai compris que j’étais surtout dure avec moi-même, j’ai réalisé à quel point j’étais aidée par d’autres personnes et j’ai donc voulu faire en sorte que d’autres personnes se sentent plus à l’aise dans leur propre corps, quelle qu’en soit la taille ou la forme.
« Je suis très douée pour me rappeler pourquoi ces personnes disent ces choses.
« Les gens ne diront pas de choses horribles à quelqu’un s’il est heureux en lui-même. Souvent, ils ne sont pas heureux en eux-mêmes et ils n’aiment pas que les autres soient heureux en eux-mêmes, alors ils essaient de les rabaisser.
« Il suffit qu’une personne n’écoute pas les commentaires pour inciter d’autres personnes à faire de même.
« Dans ces moments-là, je me rappelle que cela n’a rien à voir avec moi, que c’est ce qu’ils ressentent et qu’il s’agit de leurs opinions.
« Il m’arrive souvent de bloquer des personnes ou de les supprimer en tant que follower si elles se comportent d’une certaine manière, parce que je ne veux pas qu’elles figurent sur mon profil.
« Cela a ébranlé ma confiance, mais je m’y suis habituée et je me rappelle sans cesse que cela n’a rien à voir avec moi et que je dois me concentrer sur moi et non sur ce qu’on me dit.
« Maintenant, je vois un commentaire haineux ou un message et cela ne me dérange même plus. »
Elle est très reconnaissante pour les suivants qu’elle a créés et ravie que des personnes lui envoient des messages pour lui demander des conseils.
Source : The Sun
Voir aussi:
Jeter un masque sur la voie publique pourra être sanctionné d’une amende de 135 eurosCe chien attend le retour de son maître, sans savoir qu’il est décédé du Covid il y a deux semaines
L’institut de beauté refuse de lui faire une pédicure à cause de son poids
Le quotidien compliqué Roberto Esquivel Cabrera l’homme au plus grand pénis du monde!
Un artisan Italien veut vendre des chaussures en or 24 carats!!