Les hommes pourraient voir leur performance au lit fortement réduite après une contamination au coronavirus selon cet médecin

Le docteur Dena Gryason, experte en maladies infectieuses, a déclaré que le virus mortel pourrait avoir un impact sur les performances des patients dans la chambre à coucher.

Dena Grayson, qui s’est adressée à la chaîne LX de NBC Chicago, a déclaré que c’était un ‘véritable problème masculin’. ‘Il y a une réelle préoccupation ici que les hommes pourraient avoir des problèmes de dysfonctionnement érectile à long terme à cause de ce virus car nous savons qu’il cause des problèmes dans le système vasculaire’ a-t-elle déclaré.

C’est quelque chose qui est vraiment préoccupant, le virus peut non seulement vous tuer, mais il peut aussi causer des complications à long terme, tout au long de la vie, potentiellement’ poursuit-elle.

Bien que la majorité des patients se soient complètement rétablis de la maladie, le Dr Grayson a déclaré que l’infection aura des ‘conséquences négatives à long terme’ pour certains.

Même si ce symptôme n’est pas encore officiellement confirmé, il pourrait inciter les hommes à prendre davantage de précautions alors que de récents sondages ont indiqués qu’ils étaient moins précautionneux que les femmes.

Voir aussi:

Son visage est défiguré à cause d’un rouge à lèvres…Elle avait échappé de justesse à un drame
Elle adopte un vieux chihuahua mourant…Mais un miracle se passe !
Il adopte un bébé berger allemand, il n’aurait jamais pu prévoir ça…
Voici 10 choses que les parents doivent arrêter de faire vis-à-vis de leurs enfants
Son rendez-vous sur internet finit en cauchemar: Coups de batte, de poêle à frire, d’aspirateur, strangulation…