Les photos avant et après la grossesse d’une mère quadruplette sont incroyables !

Lindsay Hay, une mère du New Jersey, est une véritable super-héroïne. Après avoir donné naissance à des quadruplés par miracle, elle s’est exprimée sur Instagram et a raconté ce que c’était que d’être enceinte de quatre bébés à la fois. En plus de publier des photos époustouflantes sur Instagram, Lindsay a expliqué en détail comment le fait d’avoir quatre enfants en même temps a changé sa vie pour le mieux.

Hay était déjà maman de Carson, un petit garçon de trois ans, et elle et son mari Syman pensaient qu’il était temps que Carson ait un frère ou une sœur. Malheureusement, le parcours n’a pas été facile. Alors qu’elle s’apprêtait à devenir mère pour la deuxième fois, Lindsay a souffert d’infertilité et a fait cinq fausses couches. Selon son médecin, cela était dû à une mauvaise qualité des ovules, ce qui expliquait les pertes de grossesse à répétition.

Aussi dévastateur que cela ait pu être pour Lindsay Hay et son mari, le couple est resté optimiste, et cela allait bientôt porter ses fruits. Finalement, le test de grossesse s’est révélé positif et Lindsay Hay a donné naissance non pas à un, mais à quatre bébés ! Et ce, grâce au follistim. Même s’ils se sentaient bénis, la nouvelle était choquante et accablante, surtout si l’on considère que les médecins avaient prévenu Lindsay que son corps ne serait pas assez fort pour porter quatre bébés.

Malgré la recommandation d’une réduction sélective de la grossesse, le couple a décidé de mettre au monde ses quadruplés. Les photos de la grossesse à terme de Lindsay sont tout simplement extraordinaires.

et il est évident qu’elle est une maman forte ! Au fur et à mesure qu’elle documentait sa grossesse et la partageait sur Facebook et Instagram, les gens ont commencé à la remarquer.

Bien sûr, les choses normales qui accompagnent la grossesse se sont intensifiées, comme les examens de santé et les nausées matinales. L’ensemble du processus a été une montagne russe de peur, d’excitation et d’espoir, ce qui est compréhensible.

Enfin, Lindsay et Syman ont accueilli leurs quatre nouveaux bébés le 23 juillet 2019 par césarienne. Ils ont eu trois garçons et une fille nommés Grayson James, Caiden Michael, Lucas William et Madison Grace. Postant des images d’eux avant et après sur les médias sociaux, elle a posté la légende,

« J’ai porté ces adorables bébés pendant 30 semaines et 4 jours à l’intérieur et les voici à 30 semaines et 4 jours à l’extérieur ! Les mains pleines, le cœur plein, c’est un euphémisme ! Ils ont dépassé tous les espoirs et les rêves que j’avais envisagés pendant ma grossesse et, même si le temps passe vite, je sais que le meilleur reste à venir.

Avec ces bébés, il y a de nouvelles marques, de nouveaux bourrelets et des sauts que vous ne pouvez pas voir, mais ils sont aussi venus avec de nouvelles forces que je n’avais pas non plus avant. Nous avons été tellement bénis et je ne me laisserai plus jamais aller à considérer cette vie comme acquise.

Même après avoir accouché, Lindsay est encore choquée par le fait que c’est son corps qui les a mis au monde. Aujourd’hui, la maison des Hays est remplie d’un peu plus de chaos, de rires et d’amour. Nous avons hâte de voir ce qui attend cette adorable famille à mesure qu’ils grandissent.

Source : herbeauty.co

Voir aussi:

Furieuse, elle disperse des sextoys autour de l’habitation de son ex
Une touriste rhabillée de force aux Maldives
Elle s’inscrit sur OnlyFans pour payer les traitements de son conjoint qui lutte contre le cancer.
Deux jeunes garçons se sont jetés dans le Danube pour récolter la somme de 100 000 euros
Un apiculteur indien enfourne des centaines d’abeilles dans sa bouche