Les policiers appelés pour sauver un chien d’une voiture en plein soleil, une surprise les attend à leur arrivée
Les policiers de Plérin, près de Saint-Brieuc, ont été appelés pour sauver un chien, que se propriétaires auraient laissé enfermé dans une voiture garée en plein soleil. Mais lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, une surprise les attendait à l’intérieur.
Une urgence pas comme les autres ! En effet, ils se sont rendus compte que l’animal était en fait une peluche blanche posée à l’arrière de la voiture. Ils ont préféré rire de la situation sur les réseaux sociaux tout en rappelant aux internautes de ne pas laisser son chien en plein soleil dans une voiture.
[#UtilesAuxAutres]
— Police nationale 22 (@PoliceNat_22) June 22, 2020
Sur appel 17, les policiers sont appelés pour un chien dans un véhicule en plein soleil.
Fin heureuse, sur place ils découvrent une peluche dans la voiture !@30millionsdamis @Prefet22 pic.twitter.com/OHHgDL9Wv3
Ceci dit, heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un vrai chien car ce sont des choses qui arrivent encore bien trop souvent lorsque les fortes chaleurs reviennent.

Voir aussi:
Un « chirurgien amateur » enlever le testicule d’un homme dans une chambre de motel !!C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-être
Une mère a fini par avoir des jumeaux noirs et blancs après 8 ans de lutte pour la fertilité
Tout le monde boit ce poison qui détruit vos os, certains quotidiennement !
Âgée abandonnée dans un port, cette chienne n’était pas sûr de pouvoir faire confiance à ses sauveteurs