les policiers surprissent une femme de 85 ans surprise en train de faire l’amour avec 5 hommes dans la forêt

Le 9 août dernier à Fairfield, dans le Connecticut, la police a été appelée dans la zone de conservation Grace Richardson après avoir reçu des informations faisant état d’actes « obscènes et sexuels ».

Et quelle ne fut pas la surprise pour les policiers de découvrir sur place Joyce Butler, 85 ans, accompagnée de cinq messieurs, dont son mari Richard Butler (82 ans). Le couple batifolait, accompagné dans ses ébats sexuels par Daniel (67 ans), Otto (62 ans), Charles (75 ans) et John (62 ans).

La petite bande a été directement arrêtée et les différents protagonistes ont été accusés d’atteinte à la pudeur publique, tandis que deux d’entre eux ont également été accusés d’indécence publique.

Ils ont été libérés, mais ils comparaîtront devant le tribunal pour répondre de leurs actes dans les prochaines semaines. L’un des papys était déjà connu des services de police pour des faits d’attentat à la pudeur.

Le lieu, une forêt, est connu par les autorités pour être un lieu de « rencontres », et les autorités ont d’ailleurs décidé de renforcer la surveillance de la zone.

Voir aussi:

Ces jumeaux sont nés 11 semaines avant la date prévue, ils refusent de se lâcher
Une parachutiste de 102 ans, qui a battu des records, partage son secret surprenant pour une longue vie.
Il voulait déplacer une poubelle pour se garer, il se rend compte qu’elle a été enchaînée à la route
Une fille, âgée de 18 ans, révèle qu’elle a été violée par son père pédophile quatre fois par jour depuis l’âge de six ans et qu’elle est tombée enceinte deux fois
Alice dépose sa petite fille de 15 mois dans une nouvelle crèche: La mère affirme que sa fille a été mordue au moins 25 fois à la garderie sans qu’on ne lui dise rien