Les services vétérinaires découvrent 21 chats morts dans le réfrigérateur d’un centre animalier, en Suisse
Les services vétérinaires et la police suisse ont fait une descente dans un élevage privé du nord du pays. Et là, ce fut l’horreur !

18 chats, deux chiens, quatre lapins, sept poulets et quatre gerbilles (petits rongeurs) ont été saisis alors qu’ils étaient tenus dans des conditions d’hygiène tout à fait en dessous des normes. Plusieurs animaux présentaient d’ailleurs des problèmes de santé.
Mais les inspecteurs n’étaient pas au bout de leur peine. Il y avait 21 chats morts dans un réfrigérateur dans lequel on tenait aussi de la nourriture. Et ce n’était pas encore tout ! Trois grands sacs-poubelles étaient remplis de carcasses de chats.
L’Office vétérinaire a ouvert une procédure administrative contre le propriétaire pour violation de la législation sur le bien-être des animaux. Il risque désormais une interdiction totale de garder des bêtes.
Voir aussi:
Vaincre l’insomnie naturellement avec le miel et vinaigre de pommeRien ne l’arrête maintenant: Elle parvient à obtenir son diplôme à 84 ans après avoir été contrainte d’abandonner ses études
Son tarot révèle que son petit ami la trompe, devant le fait accompli, il lui brise la cheville !
Un moment troublant: Un policier tue un wombat terrifié en lançant à plusieurs reprises un caillou sur la tête tout en rigolant avec son ami
Ginger la chatte qui a retrouvé sa famille huit ans après sa disparition