Les sexologues mettent en garde les hommes qui ont recours à cette pratique pour agrandir leurs pénis.

Certains hommes complexés seraient prêts à tout pour agrandir leur pénis. De nombreuses méthodes aussi étranges que les autres tournent sur les réseaux sociaux pour permettre à la gent masculine de gagner quelques centimètres. Mais attention, certaines peuvent s’avérer dangereuses !

La tendance actuelle est le jelqing, une méthode qui consiste à tirer quotidiennement et pendant plusieurs heures sur son pénis en semi-érection à l’aide de son index et de son pouce. Ce qui rendrait la technique efficace, c’est que des micro-cicatrices se créeraient sur la peau de la verge qui, pendant la guérison, formeraient de nouvelles cellules qui selon les partisans de cette pratique, agrandiraient le sexe de l’homme. Aucune preuve scientifique n’a pourtant été apportée pour justifier l’efficacité de cette technique, qui peut même s’avérer dangereuse et causer des pathologies graves de la verge !

Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue, met en garde les hommes qui auraient ou voudraient avoir recours à cette pratique. « Vous connaissez le jelq ? Tirer sur le pénis en semi-érection en faisant des mouvements comme pour ‘traire’ dans l’espoir de l’allonger. C’est fragile un pénis, soyez doux ! », écrit le spécialiste sur son compte Twitter.

Voir aussi:

Elle était en train de conduire une autre femme chez son petit ami sans le savoir !
Une chèvre donne naissance à une étrange créature «mi-cochon mi-humain»: « l’œuvre du diable » d’après les villageois !
Si vous souffrez de ballonnements fréquents ça peut-être grave!
Un journal impossible à brûler pour lutter contre les feux de forêt en Argentine
L’Indonésie offre un nouveau visa pour télétravailleurs qui vous permet d’y vivre sans payer d’impôts pendant 5 ans