L’étrange portrait-robot de la police britannique qui fait bien rire !
Un portrait-robot, d’ordinaire, cela n’a rien de très amusant. Au contraire. Mais l’image diffusée par la police du comté britannique du Warwickshire a eu le don de faire sourire et même d’inspirer de nombreux internautes qui ont détourné avec plus ou moins de réussite la publication.
We've issued an efit for of a suspect in a distraction burglary in Stratford in February. If you have any information please contact us. https://t.co/NipFniL1ed pic.twitter.com/oGiYfxIi2e
— Warwickshire Police (@warkspolice) 3 avril 2018
Plutôt singulier sur la forme, le portrait-robot a évidemment un objectif précis, retrouver les auteurs d’un vol par ruse. « Nous avons publié le portrait-robot du suspect impliqué dans un cambriolage par distraction à Stratford en février dernier. Si vous avez des informations, contactez-nous. »
La dimension virale du post aidera peut-être les enquêteurs à mettre la main plus rapidement sur les suspects. C’est déjà ça.
Times must be hard after his Banana Splits days. pic.twitter.com/U0XeU4G774
— karl newsome (@karlsn74) 3 avril 2018
— Keith MacPherson (@KeithMac733) 4 avril 2018
— Rachel de Morales (@RMoandMo) 4 avril 2018
Voir aussi:
Un bébé dauphin meurt à cause des touristes qui voulaient faire des selfiesSe présenter devant un tribunal pour montrer qu’on est en vie n’est pas une preuve jugée suffisamment convaincante !
Les aliments anti-stress
Une jeune femme de 22 ans massacre son chat de 20 coups de couteau et le jette par la fenêtre
La célèbre Afghane aux yeux verts du National Geographic réfugiée en Italie après la prise de Kaboul par les talibans