La lettre bouleversante écrite par une fillette de 8 ans avant que son père ne la tue…
L’histoire de cette fillette de 8 ans est déchirante… Elle a écrit une lettre dans laquelle elle raconte les changements de comportement de son père, depuis un certain temps.
Son père étant de plus en plus agressif, elle compare sa situation à un coup de poignard…
Quelques jours plus tard, la petite fille a été retrouvée morte, dans des circonstances rappelant clairement sa lettre…
“Cher Jack, ne dis rien à mon papa à propos de cette lettre, cela le mettrait en colère. Maman dit qu’il ne faut pas détester les gens, mais je ne peux pas ne pas te détester. Je voulais juste te demander une chose : sors de nos vies…
Papa a perdu son travail à cause de toi. Nous avons dû vendre notre maison pour payer toutes les factures. Sans travail, il n’y a pas d’argent pour acheter à manger pour maman et moi. Je sais que maman s’empêche souvent de manger pour que moi je mange…
Quand je suis tombée de mon vélo, j’aurais tellement aimé que mon papa soit là, mais il était avec toi. Tu ne l’as pas non plus laissé venir à ma remise de diplôme, ni à mon gala de danse. Ca m’a fait beaucoup de peine…
Quand papa t’a rencontré, il ne rentrait plus à la maison avant minuit, mais que fates-vous bon sang ? Il a commencé à faire du mal à maman. C’était avec des mots au début. Puis après il utilisait sa ceinture. On devait aller se cacher chez les voisins quand ça arrivait, sinon c’est sur nous qu’il tapait…
Quand j’ai grandi, il a commencé à me traiter comme un punchingball, quand il n’avait rien d’autre sous la main à casser. Je ne sais pas ce que tu lui racontes, mais il a tellement changé. Je voulais juste que tu saches, que maman veut retrouver l’ancien papa. L’homme qu’elle a épousé…S’il te plaît, laisses le tranquille, pour que l’on puisse de nouveau être heureux tous ensemble. J’espère que tu me comprends. Laura «
La lettre de Laura était adressée à une célèbre marque de Whisky. Elle est morte quelques jours plus tard sous les coups de son père.
Selon une étude, ce sont 39% des conflits familiaux qui sont dus à l’alcoolisme. Oui, l’alcool tue.
Voir aussi:
Ils boivent un alcool censé les protéger du coronavirus, et meurentÂgé de 6 ans, il dénonce son père à la police qui a brûlé un feu rouge
Comment la jalousie peut transformer positivement votre vie?
Une mère de l’horreur enferme sa fille de 6 ans dans une cage pour chien et lui donne des décharges électriques
Plus votre banane est « pourrie », plus elle est bonne pour votre santé