L’homme au plus grand pénis du monde révèle avoir couché avec plusieurs célébrités

Lors de son apparition dans l’émission This Morning, Jonah Falcon a fait des révélations tout à fait étonnantes. Ce dernier, connu pour avoir le plus grand pénis du monde, a en effet assuré que plusieurs célébrités britanniques le contactent pour avoir des relations sexuelles avec lui.

Interrogé par les animateurs Josie Gibson et Phillip Schofield sur ses rapports intimes avec les stars hollywoodienne, il a ainsi déclaré : « la majorité des célébrités sont très connues, mais ne sont pas nécessairement d’Hollywood. En fait, une grande partie d’entre elles vit dans les îles britanniques ».

Originaire de New York, Jonah Falcon, qui est acteur de profession, s’était d’ailleurs déjà vanté auprès du journal The Sun d’avoir eu des rapports sexuels avec des célébrités. « Oui, j’ai couché avec des célébrités, y compris avec des nominés et des lauréats des Oscars », avait-il affirmé.

Et ce n’est pas tout ! Jonah Falcon a aussi indiqué que « la plupart du temps, ce sont eux qui me contactent ». « Beaucoup de ces gens vont s’amuser avec moi. Parce qu’ils savent que je n’en ferai pas toute une histoire ».

Ouvertement bisexuel, l’homme dont le pénis mesure 24,13 cm au repos et 34,29 cm en érection, n’a toutefois pas révélé l’identité de ces stars. « Je ne peux même pas dire s’il s’agissait d’hommes ou de femmes », a-t-il déclaré.

Toutefois, vivre avec un membre aussi imposant n’est pas toujours de tout repos, même si cela lui a valu de fréquenter des célébrités qui le sollicitent pour des relations sexuelles. Et pour cause ! Son attribut corporel a en fait handicapé sa carrière d’acteur.

Il a justement expliqué : « Cela a handicapé ma carrière parce qu’on refuse de m’embaucher. Ils tapent sur Google ‘Jonah Falcon’ et ils disent : ‘On ne peut pas le prendre. Il est connu pour la taille de son pénis’ ».

En outre, la sphère intime n’est pas en reste. Car, au moment de passer à l’acte, l’homme au plus grand pénis du monde se montre assez prudent. La raison ? Eh bien, il doit éviter les positions qui pourraient provoquer une fracture pénienne.

Et comme si cela ne suffisait pas, Jonah Falcon est également traité différemment par les gens en raison de la taille de son pénis. « C’est comme si vous aviez fait pousser des cornes. C’est comme si vous vous étiez transformé en quelque chose d’autre devant eux », a-t-il confié.

Voir aussi:

Elle confie ses 3 enfants en bas âge à une inconnue qui a disparu avec eux
Voilà sans doute le dinosaure en meilleur état au monde: sa peau et ses entrailles intacts
Une enseignante condamnée à plus de 6 ans de prison pour avoir couché avec un élève de 15 ans
Arthrose : le paracétamol est-il utile ?
Les choses les plus folles que 15 gynécologues ont vu et expérimenté dans leur pratique