L’horreur dans un zoo en Chine: Un cerf blessé à la patte gît au sol entouré de mouches et d’asticots
Une vidéo horrifiante fait le tour des réseaux sociaux. Dans le zoo de Nanhu, en Chine, une visiteuse a filmé les conditions déplorables dans lesquels vivent les animaux du parc animalier. Depuis, le zoo en question est accusé de cruauté envers les animaux.
Sur les images datant du 4 novembre, Mme Liu constate qu’un cerf blessé à la patte, enfermé dans une petite cage en fer, gît au sol entouré de mouches et d’asticots. On peut également y voir un ours, entassé dans un autre enclos de petite taille, se blessant au museau à cause du grillage métallique qui constitue sa cage.
« La première chose que vous remarquez en entrant est un flot de matières fécales et d’urine. Il y a un tas de cages en métal. Rien d’autre » a déploré la visiteuse. « Comment peuvent-ils laisser les animaux dans cet état ? C’était déchirant » a-t-elle continué.
Les internautes militent actuellement pour la fermeture du parc animalier chinois.
Source: The Daily Star.
Voir aussi:
Une femme se présente à ses propres funérailles pour dénoncer son mari qui voulait la faire tuerUne jeune indienne, de 19 ans, est incapable de parler après avoir été «violée par jusqu’à 12 hommes pendant huit heures»
Brûlez la feuille de laurier pour éliminer la fatigue et les tensions
La famille la plus isolée du Royaume-Uni, qualifiée de « sauvage » signalée aux services sociaux par un voisin curieux
Pendant leurs plaisir, à quoi pensent les femmes ? Vous allez être surpris !