L’horreur dans un zoo en Chine: Un cerf blessé à la patte gît au sol entouré de mouches et d’asticots
Une vidéo horrifiante fait le tour des réseaux sociaux. Dans le zoo de Nanhu, en Chine, une visiteuse a filmé les conditions déplorables dans lesquels vivent les animaux du parc animalier. Depuis, le zoo en question est accusé de cruauté envers les animaux.

Sur les images datant du 4 novembre, Mme Liu constate qu’un cerf blessé à la patte, enfermé dans une petite cage en fer, gît au sol entouré de mouches et d’asticots. On peut également y voir un ours, entassé dans un autre enclos de petite taille, se blessant au museau à cause du grillage métallique qui constitue sa cage.

« La première chose que vous remarquez en entrant est un flot de matières fécales et d’urine. Il y a un tas de cages en métal. Rien d’autre » a déploré la visiteuse. « Comment peuvent-ils laisser les animaux dans cet état ? C’était déchirant » a-t-elle continué.
Les internautes militent actuellement pour la fermeture du parc animalier chinois.
Source: The Daily Star.
Voir aussi:
Sa caisse de retraite complémentaire la croit morte, elle demande un certificat de vie à son médecinIl se jette à l’eau pour tenter de sauver un ours en train de se noyer
Enceinte mais son ventre ne grossit pas, au neuvième mois, elle a juste l’air un peu « gonflée »
Elle reconnue coupable du meurtre de son mari car le perroquet a tout dévoilé!
Cette bombe est mannequin! Quand vous découvrirez ce qui est arrivé à son fessier vous allez moins fantasmer…