L’horreur dans un zoo en Chine: Un cerf blessé à la patte gît au sol entouré de mouches et d’asticots
Une vidéo horrifiante fait le tour des réseaux sociaux. Dans le zoo de Nanhu, en Chine, une visiteuse a filmé les conditions déplorables dans lesquels vivent les animaux du parc animalier. Depuis, le zoo en question est accusé de cruauté envers les animaux.
Sur les images datant du 4 novembre, Mme Liu constate qu’un cerf blessé à la patte, enfermé dans une petite cage en fer, gît au sol entouré de mouches et d’asticots. On peut également y voir un ours, entassé dans un autre enclos de petite taille, se blessant au museau à cause du grillage métallique qui constitue sa cage.
« La première chose que vous remarquez en entrant est un flot de matières fécales et d’urine. Il y a un tas de cages en métal. Rien d’autre » a déploré la visiteuse. « Comment peuvent-ils laisser les animaux dans cet état ? C’était déchirant » a-t-elle continué.
Les internautes militent actuellement pour la fermeture du parc animalier chinois.
Source: The Daily Star.
Voir aussi:
Elle voulait changer son bébé sur une table à langer publique mais ce qui est arrivé à son bébé ne va pas vous rassurer!« Mon mari m’a aidé à trouver mon nouvel amour avant sa mort »
« Non chéri, j’ai la migraine » : vraiment ?
Il n’a jamais pensé que sécher ses vêtements à la maison causerait ceci
À 76 ans, Susan Lucci est toujours aussi belle et jeune, même après deux opérations du cœur.