L’horreur d’une mère lorsque son fils d’un an renverse une casserole d’eau bouillante sur lui
Le petit garçon souffre de brûlures au troisième degré sur le visage, le cou, les mains, la poitrine et les pieds.
Nadia, une jeune maman originaire du Royaume-Uni, était en train de discuter avec sa mère qu’elle avait invitée pour le souper lorsque le terrible incident est arrivé. Son fils, le petit Dougie, s’est approché de la casserole remplie d’eau bouillante et l’a agrippée : « Je lui ai crié d’arrêter », explique Nadia qui a immédiatement accouru près de son fils.
Mais il était trop tard. Au total, neuf litres d’eau bouillante ont été déversés sur le petit garçon qui a été brûlé au troisième degré sur le visage, le cou, les mains, la poitrine et les pieds.« Je m’en veux tellement », témoigne la maman. « Il avait une cuillère en main et a réussi à atteindre la casserole », raconte-t-elle.
« Je l’ai déshabillé et l’ai mis dans un bain froid mais il hurlait de douleur et voulait sortir du bain ». La maman de Nadia a appelé une ambulance mais lorsque l’enfant est arrivé à l’hôpital, il a développé un syndrome de choc toxique et a eu besoin d’une transfusion de plasma sanguin. « Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer ».
Après environ un mois d’hospitalisation, Dougie a été autorisé à rentrer chez lui. « Dougie est un petit garçon si joyeux et vivant qu’il n’a pas changé de personnalité malgré la douleur », explique la maman. « Je me sens toujours autant coupable. Je sais que c’était un accident et la seule chose que j’aurais pu faire différemment était de ne pas le laisser jouer avec les ustensiles de cuisine ».
« Je crains qu’il garde ses cicatrices en grandissant mais je le rassurerai chaque jour », témoigne Nadia.
Source: Mirror
Voir aussi:
Une monstre maman se croit dans un film d’horreur et tue ses deux enfantsIl voulait déplacer une poubelle pour se garer, il se rend compte qu’elle a été enchaînée à la route
Une entreprise accorde 6 jours de congés supplémentaires à ses employés non-fumeurs!
Deux incroyables avantages à dormir avec son chien
Un Belge installe un faux radar devant chez lui