L’hôtesse de l’air propose d’allaiter le bébé d’une passagère désespérée qui n’avait plus de lait

Patrisha Organo est une hôtesse de l’air travaillant pour une compagnie aérienne aux Philippines. Un jour, elle s’est retrouvée à assister les passagers d’un vol très spécial, où elle a prouvé non seulement qu’elle était à la hauteur de la tâche, mais aussi qu’elle avait un grand cœur.

Sur ce vol, Patrisha a immédiatement entendu le cri d’un tout petit enfant – la fille d’un passager s’était mise à pleurer parce qu’elle avait faim. La mère désespérée n’avait pas de lait en poudre sur elle et c’est alors que Patrisha est intervenue.

Le vol était censé être comme tous les autres, mais il s’est avéré être assez spécial : la jeune hôtesse de l’air a reçu une promotion, mais ce n’était pas la chose la plus extraordinaire. Comme le raconte Patrisha elle-même : « Tout se passait bien jusqu’à ce que, après le décollage, j’entende un bébé pleurer, un pleur qui vous donne envie de tout faire pour l’aider. Je me suis approché de la mère et lui ai demandé si tout allait bien. Les pleurs insistants du bébé causaient une certaine gêne aux autres passagers, qui espéraient profiter du voyage en toute tranquillité, mais dans le même temps, la mère semblait désespérée car elle était à court de lait maternisé.

Patrisha se souvient du moment où elle a décidé d’intervenir : « J’ai essayé de lui dire de nourrir son bébé affamé et, les larmes aux yeux, elle a répondu qu’elle n’avait plus de lait maternisé. Les passagers ont commencé à fixer le bébé qui pleurait. À ce moment-là, Patrisha s’est sentie obligée d’aider la pauvre mère.

Mère d’une petite fille de neuf mois, il lui restait encore du lait et elle a proposé d’allaiter le bébé de la passagère. Ensemble, les femmes se sont réfugiées dans un endroit de l’avion où le bébé pouvait être allaité en toute tranquillité.

« J’ai vu le soulagement dans les yeux de la mère, dit Patrisha, j’ai continué à allaiter le bébé jusqu’à ce qu’il s’endorme. Je l’ai raccompagnée à son siège et juste avant de partir, la mère m’a remercié sincèrement. » La photo de Patrisha montrant le bébé dans ses bras a fait le tour du web et a touché de nombreux internautes. Elle a montré qu’elle avait un grand cœur et qu’elle savait comment aider les autres, à la fois en tant qu’hôtesse de l’air et en tant qu’être humain.

Source: CNN

Voir aussi:

Pourquoi avons-nous encore des poils ?
Les femmes ne devraient pas ignorer ces symptômes d’une attaque cardiaque
Il manque de perdre la vue en raison de force consommation de Viagra acheté au marché noir
Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux
Si vous souffrez de ballonnements fréquents ça peut-être grave!