L’incroyable sauvetage d’un bébé au bord d’une autoroute

Pamela Rauseo a eu la peur de sa vie. La jeune femme était sur une autoroute de Floride en compagnie de son neveu de cinq mois, Sebastian. Elle a tout à coup constaté que l’enfant ne respirait plus et s’est immédiatement garée le long de l’autoroute. Elle est sortie de sa voiture en criant: le nourrisson avait viré au bleu.

bouche-a-bouche

Un photographe du Miami Herald a entendu son appel et a trouvé un policier dans le trafic. Les deux hommes ont accouru auprès de Pamela pour lui apporter de l’aide. Pamela était en train de faire du bouche-à-bouche au bébé.

Le photographe a immortalisé cet instant poignant tandis que plusieurs automobilistes s’arrêtaient pour aider la femme terrorisée. Grâce aux bons réflexes de Pamela, Sebastian s’en est sorti. Il a repris son souffle sur l’autoroute tandis que sa tante fondait en larmes.

Le bébé, qui est né prématuré et souffre de problèmes respiratoires depuis sa naissance, a été emmené à l’hôpital dans un état stable.

enfant-ne-respirait-plus

Source 

Voir aussi:

Cette femme est critiquée pour avoir laissé sa fille de quatre mois à son père pour un week-end d’amusement avec des amis, mais elle répond
Le bicarbonate de soude fait bien plus de miracles que vous ne le pensez !!
Elle a décidé d’annuler son voyage à Disney en famille, la raison a choqué les internautes!
Un message plein d’espoir d’une jeune femme aspergée d’acide par son père qui voulait un garçon
La petite fille, atteinte d’un cancer, passe sa dernière séance de chimio, elle improvise avec un infirmier une « danse de la victoire »