L’incroyable sauvetage d’un bébé au bord d’une autoroute

Pamela Rauseo a eu la peur de sa vie. La jeune femme était sur une autoroute de Floride en compagnie de son neveu de cinq mois, Sebastian. Elle a tout à coup constaté que l’enfant ne respirait plus et s’est immédiatement garée le long de l’autoroute. Elle est sortie de sa voiture en criant: le nourrisson avait viré au bleu.

bouche-a-bouche

Un photographe du Miami Herald a entendu son appel et a trouvé un policier dans le trafic. Les deux hommes ont accouru auprès de Pamela pour lui apporter de l’aide. Pamela était en train de faire du bouche-à-bouche au bébé.

Le photographe a immortalisé cet instant poignant tandis que plusieurs automobilistes s’arrêtaient pour aider la femme terrorisée. Grâce aux bons réflexes de Pamela, Sebastian s’en est sorti. Il a repris son souffle sur l’autoroute tandis que sa tante fondait en larmes.

Le bébé, qui est né prématuré et souffre de problèmes respiratoires depuis sa naissance, a été emmené à l’hôpital dans un état stable.

enfant-ne-respirait-plus

Source 

Voir aussi:

Une femme de 33 ans meurt dans d’atroces souffrances dans un spa clandestin: son corps a été brûlé à 90% lors d’un massage aux pierres chaudes!
La journée idéale des hommes: 4 heures à faire l’amour, 3 heures de travail
En Russie, un prêtre filmé en train de maltraiter sauvagement une fillette terrorisée pendant son baptême.
Pourquoi Il faut arrêter de ronger la peau autour de vos ongles
Un Australien a survécu à l’incendie de sa maison grâce à son perroquet bavard