L’incroyable transformation d’un obèse en prof de fitness
Mike Waudby a longtemps souffert de son surpoids. Le jeune homme souffrait d’obésité morbide. Mais aujourd’hui, Mike est un prof de fitness au corps qu’on penserait presque photoshoppé tant il est parfait.
A 21 ans, Mike pesait 210 kg, un poids qu’il avait atteint au fil des années en raison des différents jobs qu’il avait occupés dans lesquels il n’exerçait aucune activité physique. De plus, Mike consommait également une grande quantité d’alcool et de bières, ce qui n’arrangeait pas sa condition physique.
Il explique qu’un soir, alors qu’il était sorti et buvait un verre, une jeune femme lui avait demandé de quitter les lieux, arguant que le voir la rendait « malade ». Choqué par ces propos, Mike a alors un déclic. Il décide qu’il ne veut pas mener ce genre de vie.
Un an et demi plus tard, Mike Waudby a atteint le poids de 96 kg. A force d’entraînement, d’effort et surtout de détermination, le jeune homme est parvenu à se changer en une montagne de muscles. Aujourd’hui, Mike est prof de fitness et souhaite faire partager son expérience à d’autres personnes.
Voir aussi:
Pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?Une grand-mère de 76 ans est victime de honte corporelle pour ses choix vestimentaires, mais sa réponse aux haineux est sans prix.
Finir avec l’Insomnie grâce à l’Eau Froide
Une grand-mère de 103 ans se fait faire un tatouage pour fêter la fin du confinement
Patricia déclarée morte depuis plus de trente ans, elle a été retrouvée en vie à Porto RicoPatricia