L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !
Chris Rehs-Dupin, né Christina, est un transgenre. Il est en couple avec Amy depuis qu’ils ont la vingtaine. Le couple s’est rencontré alors qu’ils travaillaient dans un camp de vacances pour enfants. Maintenant mariés, ils ont décidé d’avoir un enfant et ce sera la femme de Chris, Amy, qui portera l’enfant.
Mais à cinq reprises, Amy a eu recours à des inséminations intra-utérines qui n’ont jamais abouti à une grossesse. Et ce, malgré des traitements facilitant la fécondation de la jeune femme. Après une longue réflexion, le couple a finalement décidé que ce serait Chris qui porterait l’enfant. Ce fut un choix très difficile. Même si Chris possède encore un utérus, il se considère comme un homme. Accepter de porter l’enfant lui rappelle son ancien sexe qu’il a fui.
Amy a confessé au journaliste de Mirror : « Quand Chris était enceinte c’était très difficile car j’ai toujours cru que j’allais être celle qui allait porter notre enfant ». Mais elle ajoute en plaisantant : « Certains jours, ils ressemblaient à un homme avec un bide à bière ».
Source: sudinfo
Voir aussi:
Comment soigner les ampoules aux pied ?Des remèdes naturelles pour se débarrasser des cicatrices d’acné
Bekah allait se suicider, mais le message du barista sur son café l’a empêchée de le faire
Le nail art qui va trop loin: des fourmis vivantes sont enfermées à l’intérieur d’ongles en gel !
Cette femme est accusée d’être une mauvaise mère en raison de ses multiples tatouages au visage.