La livreuse de pizza fait une troublante découverte dans un campeur

Angela travaille pour la compagnie Domino’s, l’une des plus importante chaîne de pizzas du monde. Elle est livreuse dans la petite ville de Ham Lake dans le Minnesota.


Un jour, alors qu’elle faisait une livraison, elle s’est rendue compte qu’un homme vivait dans une piteuse caravane qui semblait à première vue abandonnée. Puisque c’était l’été, la femme croyait simplement qu’il était en vacances et n’y a pas trop porté attention.

Toutefois, quelques mois plus tard lorsqu’elle est revenue livrer chez le même homme, elle s’est rendue compte que l’homme était en fait un sans-abri qui s’est installé dans la remorque.

Prénommé Lee, l’homme vit dans ce campeur sans électricité et eau courante. Il utilise des rallonges d’un autre campeur afin d’avoir un peu d’électricité. Comme l’hiver approche à grands pas, Angela est allée acheter une chaufferette électrique pour Lee, elle a également mis en place une campagne de financement en ligne sur le site GoFundMe afin d’amasser de l’argent et de la nourriture pour l’homme en difficulté.

Elle maintient que ce n’est pas concevable qu’à notre époque des humains ne vivent pas encore comme des humains. Lorsque les médias ont rapporté son histoire, une vague de générosité s’est emparée de la petite ville et les gens ont envoyé de l’argent et une compagnie de construction construira une petite maison à Lee tout juste avant l’hiver.

Voir aussi:

Ces signes démontrent qu’un être cher mort est toujours près de vous…
Cette mannequin pense qu’elle possède le record du plus petit bikini du monde
Sauvé par des bénévoles, ce kangourou ne peut plus s’arrêter de les câliner
Il consacre sa vie à adopter de vieux chiens qui ne trouvent pas de maison
Pour lutter contre les déchets sauvages, McDonald’s pourrait bientôt imprimer les plaques d’immatriculation sur les emballages